Bonjour en voyage de noce depuis une semaine a Bali, et commencant notre trip a Sanur (ou nous pensiosn passer une semaine repos avant de s’engager dans les “visites”), je suis super decu de la meteo actuelle :(. nous sommes ici (sanur) depuis lundi et je n’ai pas vu le soleil plus de 5 minutes par jour… le soir impossible de se ballader sans un tricot car il fait 20 degré mais avec un vent froid … Il a plu tous les jours, il fait 23 degré la journée, il a fait plus chaud en Belgique et plus ensoleillé toute la semaine !!! On nous avait dit que aout etait le top a Bali il ne faut pas demander les autres mois. Bien entendu personne n’en peut mais sans le soleil c est quand meme super triste surtout que a Sanur/Kuta sans soleil ben y a pas grand chose a faire… Des idées pour nous pour passer le temps jusque lundi vu que les plages sont desertes ?
Nous partons a ubud lundi et la on fait la partie plus “culturelle” de notre voyage (et la on s en fout du temps c esy vrai) mais en attendant on est supra decu du temps (a priori quand je vois juillet il faisait degeu aussi?)
Des retour sur le mois d’aout ?
Amicalement
stephane