Bonjour
en debut mai quel est le meilleur endroit de l’ile pour une famille avec un bébé de 1 ans et 7 mois? je pensais que l’ouest serait le mieux avec le moins de vent possible…
pouvez vous m’éclairer merci BEAUCOUP
cordialement
Bonjour
en debut mai quel est le meilleur endroit de l’ile pour une famille avec un bébé de 1 ans et 7 mois? je pensais que l’ouest serait le mieux avec le moins de vent possible…
pouvez vous m’éclairer merci BEAUCOUP
cordialement
bonjour, à mon sens, en Mai , les côtes Nord, Nord -Ouest, et Ouest sont préférables, quoique, l’Ile Maurice etant encore en Ete, tout peut etre considéré, mais avec des petits , c’est bien d’avoir des supermarchés bien achalandés en produits européens, c’est pour cela que je conseillerais plutôt Le Nord avec le Super U , et l’Ouest avec Le London
bons préparatifs et bonnes Fêtes
amities, ISA MAURITIUS
Nous on est partis l’année dernière en avril avec notre fille de 15mois. On était à Flic en Flac, c’était vraiment parfais pour nous pcq on trouve tous ce qu’il faut au centre commercial cascavel sur le haut de flic en flac, et ça reste un endroit assez calme par rapport à d’autres villes du nord qui ont pour moi, avec un petit enfant, un peu trop de monde.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions sur le voyage avec un petit.
Audrey
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec arosillo. Il y a beaucoup moins de monde à Flic en Flac que dans le Nord où lorsqu’on va au SuperU on a l’impression d’être en France et pas à Maurice!
Plusieurs endroits pour y faire vos courses, locaux et touristes mélangés:
Le Spar à l’entrée de Flic en Flac
Le centre commercial Cascavelle où vous trouverez tout: alimentaire, vêtements, librairie française, téléphonie Emtel ou Orange, banque
Si vous voulez faire plus local: Winners à Bambous. Une occasion de rencontrer les mauriciens dans leurs courses quotidiennes …
Plus local “blancs Maurice” c’est à dire mauriciens blancs: le London de Rivière Noire! On y trouve même certains jours du palmiste frais! Un régal juste sauté à la poele avec du beurre … une variante de la fameuse salade du milliardaire !
Bonnes vacances à tous