Quel est votre endroit préféré. Nord Mombasa shantung ou sud Mombasa Diana?
Bonjour, Nous venons de passer 14 jours au nord de MOMBASA à WATAMU pour etre précis.
Plage magnifique, non loin du parc tsavo pour les safaris, prés du parc national marin ;.bref nous avons beaucoup aimé cette destination.
Nous y avons trouvé un super guide francophone joignable sur wathsap.
Rectificatif nord Mombasa. Shanzu Mtwapa… Le village des bonbons… Sites magiques avec séquoias centenaires… Margousiers. Casuarinas. Manguiers. Cette région est très belle à visiter avec ces petites plages de sable blond et une barrière de corail ou vous pourrez profitez des joies de la plongée…
suite au coronavirus l industrie touristique au kenya est agonisante
j’espère que les choses s’arrangeront rapidement, car ce pays est magnifique et ses gens sont formidables
Hervé LANDWERLIN
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutot “DIANI beach” dont vous voulez parler, plutot que DianA ???
…
Peut être faute de correcteur…
Bonjour,
Pour ce qui est de l’endroit, tout va dépendre de ce que vous voulez vraiment faire sur place…
Juste vous bronzer la couenne?
Faire du sport, de la plongée? Du culturel? Un parc animalier?
Demande précise = réponse précise.
Bon dimanche
Annick
Oui l industrie touristique est agonisante au Kenya, comme dans tous les pays touristiques du monde entier, où plutôt tout simplement dans le monde entier, des gens formidables qui souffrent actuellement, c’est pas ce qui manque, attendons des jours meilleurs.
J’aime pas trop l’effervescence de la côte nord, Mtwapa, Shanzu, ou alors plus loin, Malindi que j’ai découvert il y a très longtemps, sinon je préfère, Ukunda Diani, bien que l’ambiance ne soit plus la même que celle des années 90s, autre problème, concernant la côte sud, c’est le ferry de likony.