Bonjour, nous partons visiter Bergen et ses environ durant 4 jours au mois de Juin 2018, quels fjords peuvent être explorées en une journée sachant que nous allons résider à Bergen et quel le meilleur moyen de découvrir ces superbes paysages?
Merci amis routards pour vos conseils.
Fafousen
Bonjour,
Le mieux est d’aller à Voss et de faire un circuit organisé: train vers Myrdal, descente à Flam, ferry sur Aurlandsfjord et Naerefjord, débarquement à Gudvangen, bus pour le retour à Voss en passant par le Stalheim.
Bonjour,
J’envisage d’aller en norvège au mois d’août (7 au 18 août). Le parcour que vous proposez semble intéressant mais selon vous, est-il nécessaire de faire des reservations à l’avance ou peut on voir sur place sans risque de mauvaise surprise.
Merci
[quote]
Bonjour, nous conseillez donc plutôt stognefjord à harvangerfjord
Bonjour,
J’ai fait cette balade il y a longtemps et il fallait déjà réserver la veille. Je pense qu’avec le temps ça ne s’est pas arrangé! Elle permet de voir 2 fjords avec une arrivée magnifique à Gudvangen dominé par des cascades, plus les autres points que j’ai mentionnés, tout ça en une journée. Mais sans remonter jusqu’au Sognefjord qui est un peu plus haut.