Quel hébergement à Athènes ?!

Forum Grèce

Bonjour à tous !

J’aimerais partir à Athènes avec une copain le week-end du 27 juin, sur 4 jours.

Il y a pas mal d’offres sur voyagessncf, avec avion et hôtel, mais pas mal d’hôtel à Omonia, et je vois que tout le monde déconseille ce quartier (drogue, prostitution…) !

Est-ce vraiment un quartier dangereux ?! (on attend tellement n’importe quoi quelque fois !)

Et sinon, que me conseillez-vous ? Quel hôtel ou quel hébergement ? Pour budget pas élevé, crise oblige ! :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour votre aide !!

Alexandra

Merci d’avance

Je réserve le vol sur Easyjet (ou autre) et l’hôtel sur Booking.com. Je choisis le vol et le logement en fonction de mes préférences et de mon budget sans passer par un TO.

C’est ce que j’ai fait pour un weekend à Budapest fin juin.

Cordialement,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

C’est vrai que le quartier Omonia pour 4 jours c’est pas top, surtout les petites rues à l’arrière. Si votre budget est vraiment limité, essayez le Claridge qui donne directement sur la place.
Perso j’aime bien l’Art Gallery qui est près du métro Syngrou-Fix et à quelques minutes à pied de l’Acropole mais ça doit tourner autour de 70 € pour 2.
D’autres internautes ont parlé du Phidias, du Plaka… Cliquez à gauche dans le menu Bons plans hôtels pour avoir les avis de forumeurs.

Sujets suggérés

Services voyage