Je pars à Mada les 2 premières semaines d’août.
La première je vais chez des connaissances à Diego.
La seconde j’aimerai aller à Ramena. J’ai repéré plusieurs hôtels: Le Manguier, Le 5 trop près, La casa en falafy. Qu’en pensez-vous, que conseillez-vous ? Qu’en est-il des excursions proposées (notamment rapport qualité/prix)?
J’attends vos réponses, merci d’avance
Velouma
onlyflo2
Bonjour , en novembre j’ai séjourner à La casa en falafy = ( tiré de mon long résumer de 1 mois ds le nord )
Malheureusement je ne sais pas combien coûte l’excursion car c’était ds mon programme et j’ai oublié de demander , sorry .
Ramena : on dort Chez Case en Falafy: contact@la-case-en-falafy.com 0320267433 ou 0208290754
Hôtel séparé en 2 partie chacun avec piscine . Demandez annexe = bcp + sympa et calme que le côté bar et resto .
Chambre double : 1gd lit + 1 petit = 45000 ar
“”""""""" familiale ( 5 pers ): 2 gds lits+ 1 petit , il y a 2 pièces 1 avec 1 gd lit l’autre 1 autre gd lit + le petit , ventilos, frigo wowwwwwwwwww , terrasse avec chouette salon = on avait le TOP du TOP !!! 80000 ar
Chambre familiale ( 7 pers ) 90000 ar
Ajouter taxe com = 500 ar par personne et par jour
“”"""""" vignette touristique 10000 ar par jour et par nuit
Manger 1 soir au resto de l’hôtel
Manger Chez Luciano sur la plage ( entrée crudités , plats poissons , brochettes… dessert, rhum arrangé offert le tout 10000 ar
Excursion en pirogue sur la Mer d’ Emeraude = très chouette journée ; le départ se fait selon la marée car il y a une passe à franchir . le retour s’est fait à la voile ; Ns ns sommes régalées au menu car les piroguiers partent à la pêche pendant que ns faisons du snortkling . La pêche de David fut miraculeuse = poissons licornes , perroquets , mérou , rouget hummmmmmmmm !
Accompagnés de crudités , achards de mangues , crabe , riz coco , bananes flambées, boissons . Que demandez de plus ?
Veloma
FLORA
john_de_madagascar3
Bonjour,
Le 5 trop près est l’hôtel qui est vraiment sur la belle plage de Ramena. Pour un séjour balnéaire, à mon avis c’est le meilleur.
Pour les excursions vers la mer d’Emeraude, vous rencontrerez sur la plage les piroguiers qui les organisent; je vous conseille de les voir à 15h30 - 16h, heure d’arrivée des boutres qui ramènent les derniers clients, comme cela vous discuterez directement avec le guide piroguier et non avec un rabatteur. Le prix est de 40000 ariary à 50000 ariary par personne.
John
[quote]
Bonjour à tous,Je pars à Mada les 2 premières semaines d’août. La première je vais chez des connaissances à Diego. La seconde j’aimerai aller à Ramena. J’ai repéré plusieurs hôtels: Le Manguier, Le 5 trop près, La casa en falafy. Qu’en pensez-vous, que conseillez-vous ? Qu’en est-il des excursions proposées (notamment rapport qualité/prix)?J’attends vos réponses, merci d’avance Velouma ;](/citation]