Quel hôtel choisir à Ko Samui ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Avec mon mari , nous aimerions partir en Thailande en février 2019, nous avons choisi Koh Samoui comme destination.
Par contre nous aimerions avoir de l aide sur le choix de l hotel sachant que nous privilélégions la plage aux pieds de l hotel et non loin du centre.
Besoin de conseils , s il vous plait, nous sommes un peu perdus !!
Par avance , merci.

Bonjour, je viens de voir votre question,nous sommes actuellement a ko samui et avons découvert un bel endroit pieds dans eau, bungalows O SOLEIL.nous sommes 3 adultes et avons loués 2 bungalows pas cher du tout,propre et très bien situé (voir site), magasins, resto,…a 3 km big Bouddha.Tout dépend du budget et de votre recherche.Bon séjour en thailande.Caroline.

Bonjour/Sawasdee! Madame,

Bienvenue! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaï.

Mais non,mais non,Madame,procédons,si vous voulez bien,par ordre de recherche:

1- Choisir “votre” plage (c’est primordial,me semble-t’il).Pour cela,planchez sur la rubrique

merci bcp à tous , ça y est nous avons enfin décidé et reservé notre hotel , ce sera le chaweng regent resort , quelqu un a des avis ??

Bonjour,
Le petit dej est-il inclus, louent ils des scooters, il y a t’il des commerces a proximité, la plage est-elle praticable.Quel est le tarif pour 2 personnes?
Cordialement

Bonjour,
Le petit dej est-il inclus, louent ils des scooters, il y a t’il des commerces a proximité, la plage est-elle praticable.Quel est le tarif pour 2 personnes?
Cordialement

je veux dire baignade possible car à Koh Samui beaucoup de plages avec peu d’eau merci

Bonjour

interessée par votre réponse ; à votre avis quelle est la plage la plus sympa : calme, accessible, avec du sable ? la plage idéale en fait merci

Bonjour,

je vous conseil de voir leur site : tapez O SOLEIL BUNGALOW et vous aurez photo et détail.De plus le matin tot, beau lever de soleil et belles photos.Plage calme nettoyée chaque jour.Les bungalows sont situés dans un beau jardin fleuri.Bien à vous.Caroline.

Sujets suggérés

Services voyage