Pour deux semaines à Maurice, quel hôtel choisir pour pouvoir "rayonner " dans l’île ?
Merci .
Bonjour
Tu es le mieux placé pour savoir quel hôtel te conviendra, car il y a des critères auquels toi seul peux répondre, comme:
Ton budget, et ensuite tes goûts
Je n’ai pas été assez précise, dans ma question :
en fait, nous avons tous les deux plus de 65 ans . Pas de location de voiture possible, si ce n’est avec chauffeur ( conduite à gauche ) .
je cherche un hôtel proche d’un centre où je puisse acheter des excursions. Et aller au resto à midi … Et me promener éventuellement.
D’autre part , certains hôtels me semblent "loin de tout " .
Je ne veux pas d’un hôtel 5 * mais d’un hébergemet en demi-pension, ce qui permet de partir à la journée à la découverte de lîle .
Nous restons 17 jours . Et pas fans de plongée ni de plage toute la journée .
Donc je pensais vers Grand baie ? Pour pouvoir faire un tour le soir à pied ? et prendre les transports en commun ?
Quant au budget …pas illimité !!! mais il y a de bonnes promos sur Internet !
Bonne journée …
salut
le mieux c’est de séjourner dans 2 hotels , au nord et au sud , ce qui évite de faire beaucoup de route pour visiter ;
j’ai testé le lux belle mare et le lux le morne qui sont tres bien ;
le morne est fantastique avec son rocher et sa plage .
et nous avions loué une voiture pour nos déplacements
bon séjour
bonjour, il y a deux trucs sympa pres de chez moi quand je suis la bas,
la “residenceticoco”(ils ont un site internet) des studios avec petite coin cuisine pour le petit dejeuner, et piscine sur le toit .vue sur l’eau c’est neuf,c’est au dessus du restaurant le capitaine (tres belle table) je crois que cela tourne autour des 50euros par jour. aussi la residence péramal,juste a coté, les patrons sont sympa, ils ont un superbe bateau pour leurs clients voir leur site , c’est une des références a grand baie (autour de 35/40 euros). c’est different de l’hotel classique mais plus intime, et beaucoup plus économique !..pour les restos autour, beaucoup de choix a tous les prix, je pourrais vous communiquer quelques bonnes adresses.il y a meme a 50m un jeune cuistot qui fait de la cuisine a emporter fameuse et pas chere.jp
Merci pour les réponses , je pense au nord de l’île vers Grand Baie . Je consulte les sites indiqués .
Je suis preneuse de bonnes adresses pour restos et autres balades . Trucs sympas .
On roule à gauche à Maurice, j’oublie la voiture , ce sera transports en commun ou …pieds !