Bonjour à tous,
Je me retourne encore vers vous pour m’aider à préparer mon voyage.
Voilà je commence à regarder quel itinéraire choisir pour mon voyage en mars (15jours).
Alors ce que je recherche : animaux, rencontre avec la population, nature et si possible sans trop de monde.
D’après les guides l’Est se prête plus à mes souhaits mais en cherchant à comparer avec le net je vois que c’est très demandé et avec beaucoup de monde.
Alors je me demande Est ou ouest?
Et si vous pouvez me conseiller quelques sites tranquilles et paisibles.
Merci
iza-cambodia2
Bonjour,
Je pense sincèrement que la région du Mondulkiri pourrait avoir beaucoup d’intérêts pour toi vu ta demande. Ou même le Ratanakiri.
Ce sont des régions où tu peux faire des treks, être proche des gens, c’est moins touristique que Siem Reap ou Battambang
Amicalement
Iza
gui_tar3
Bonjour, merci bien de m’avoir répondu.
Hier soir en cherchant un peu je m’étais penchée aussi sur ces régions. Donc avec ce que tu me dis c’est parti pour l’Est.
Par ailleurs si j’ai bien compris^^ tu vis au Cambodge? Si c’est bien le cas je voulais savoir si tu connais des guides?
Rien de sur pour le moment, on va fixer notre itinéraire et après on verra si on prend un guide avec une voiture ou si on prend les transports en commun ou un peu des 2.
Mais si tu as une idée du cout d’une voiture avec un guide pour 2 jours et 1 nuits par exemple?
Et si je peux me permettre, sera t-il possible une fois que mon parcours sera fait que je te demande encore quelques précisions?