Quel itineraire entre Ajaccio et Porto-Vecchio ?

Forum Corse

Bonjour à tous,

un ami et moi-même atterrissons à Ajaccio le 6 septembre matin pour 9 jours de vacances.
Nous avons un cottage réservé à Cargèse qu’à partir du lundi 8 septembre (manque de dispo sur les jours précédents) et pour le reste de la semaine.

Je souhaite découvrir le côte Est de l’ile avec ses plages paradisiaques pendant les 3 premiers jours avant de revenir sur Cargèse.
Nous n’avons rien réservé et nous espérons trouver un camping sur place acceptant de nous loger à la nuit ou pour les 2 nuits consécutives.

Louant un véhicule dès notre arrivée à l’aéroport d’Ajaccio, j’ai envie d’emprunter un itinéraire qui me permettrait de découvrir des incontournables à voir et à faire de l’intérieur de la Corse.

Selon vous, en partant du principe que je souhaite être en soirée sur la région de Porto-Vecchio, quel itinéraire me conseilleriez-vous pour la journée ?

J’avais lu également la présence d’un camping très sympa en montage avec vu sur lac. Je ne suis pas contre de rester un peu dans les terres si ça en vaut la chandelle.

Merci par avance pour votre réponse,

Je me permets un petit Up en espérant avoir des conseils.Merci

Sujets suggérés

Services voyage