J’envisage de partir 10 jours en Andalousie du 4 au 15 Avril. C’est la première fois que j’y vais. Quelqu’un aurait t-il un itinéraire à me suggérer? Je souhaiterais découvrir Séville (et débuter par cette ville). Puis, Grenade, Cordoba, Cadix. J’aimerais également faire une petite randonnée de 2 ou 3 jours pour découvrir les villages blancs. QU’est ce qui serait le plus judicieux comme parcours? J’ai plutôt l’intention de voyager en transports en commun n’ayant pas de voiture. Cela va t-il me coûter cher? Est-ce bien desservi?
Merci par avance pour vos réponses et n’hésitez pas à me suggérer de jolis endroits si je n’y ai pas pensé…
A très bientôt.
Mélissa
ski_addict2
Bonjour Melissa
Le sujet a été traité à de nombreuses reprises, sur ce forum, depuis ces dernières années.
Il vous suffit de lire les messages un peu plus anciens, et vous aurez toutes les réponses à vos questions, et même plus encore.
Bonne lecture et Bon voyage
miriamknapp3
Ils fonctionnent en général bien. Attention pour les bus à Sevilla: il y a deux gares de bus - selon votre destination.
Les bus et les trains régionaux (MD en Espagne) ne sont pas chers, mais attentiion: le vendredi après-midi/soir et le dimanche après-midi/soir les places peuvent etre vite épuisées, et pas de place debout dans le train (sauf RER bien sur)
infos pour les bus: www.movelia.es
pour les trains: www.renfe.es
Anonyme4
Je suis désolé mais je n’ai pas trouvé de réponse qui corresponde vraiment à ma demande. Je souhaiterais surtout être renseignée sur une randonnée facile qui puisse durer 2 ou 3 jours en sachant que je ne suis pas véhiculée. Laquelle me conseillez vous?
Anonyme5
Pour la réponse concernant les transports! Je vais aller consulter les sites!