Bonjour
Ns partons mi-octobre pour 2 semaines au Sénégal.
Comment ns conseillez-vs de nous déplacer?
On a l’habitude de rouler en scooter ds bcp de pays… Est-ce possible aussi là-bas?
Merci
Mi Octobre, c’est encore la saison des pluies, donc, attention vous risquez de trouver des pistes boueuses; si vous comptez faire des trajets un peu long, le taxi brousse est un trés bon moyen pour se déplacer, en plus, il vous servira de guide; il faut prendre la précaution d’avoir négocié le prix avant.
Bonjour , je ne vous conseille pas un deux-roues en plein hivernage. Je suis à moto mais l’hivernage tout se complique avec les flacs d’eau sur les routes, la boue etc…
C’est peut-étre moins excitant mais la voiture est plus adaptée pendant l’hivernage.
Contactez moi en privé si vous avaez besoin d’une location de voiture.
Bonsoir,je rejoins les 2 msgs précédents par rapport aux 2 roues en saison des pluies…En ce qui me concerne,je reviens de France (region Parisienne )il y’a tout juste 2 mois,j’y ai vécu durant 8 ans…Étant donné que je bossais dans le tourisme en qualité de guide officiel,je peux vous trouver une voiture de location à moindre coût et vous servir de guide…Je connais tous les endroits intéressants à visiter partout au Sénégal…Si vous êtes intéressés,je vous apporterez plus de détails en privé…Merci et bonne soirée.
Mi octobre c’est vers la fin de la saison des pluies dans Dakar et environs . Rouler en scooter au Sénégal pour visiter c’est dangereux .
Bonjour
Effectivement durant la saison des pluies le scooter n’était pas la bonne idée.
Je peux vous donner quelques tuyaux en fonction de votre circuit car je rentre d’un superbe voyage.
Valérie