Je vais passer 10 jour à Rabat (à Témara, plus exactement). J’aimerai connaitre l’opérateur de téléphonie mobile le plus avantageux, sachant que je vais appeler régulièrement en local, 2 ou 3 fois la france, et qu’il me faut la 3G (très important).
Inwi, Maroc Tel, Meditel ?
J’espère avoir vos avis éclairés sur cette question rapidement car je pars dans 3 jours !
Merci d’avance à tous …
murielle2
Bonjour,
Téléphone :
J’ai une carte sim Maroc Telecom (prépayé), et j’en suis très satisfaite.
Evitez Meditel : c’est vraiment pas le top ! difficile de joindre les numéros méditel (les sms, les appels et les messages tél n’arrivent pas toujours !!! c’est franchement pénible, pour l’appelant et pour l’appelé). Beaucoup de mécontentement chez les usagers de meditel.
Clé 3G : j’ai une clé 3G inwi. ça rame en soirée (quand trop de monde est connecté ?). Il semblerait que Maroc telecom soit plus performant, d’après diverses discussions avec mon entourage. Mais je suis loin d’être une experte, et je ne pourrai pas vous parler de débit (en chiffre) !
cordialement,
Murielle
Anonyme3
Merci Murielle pour ces précisions.
Pour info, je ne souhaite pas acheter de clé 3G, mais l’utiliser sur mon smartphone, pas sur un ordi.
murielle4
alors, je ne peux pas vous renseigner.
d’autres internautes ne manqueront pas de vous faire part de leurs expériences et connaissances.
Cordialement,
Murielle