Nous partons en Floride en juin avec notre fils qui aura 20 mois. Nous aurions aimé si possible faire un parc avec lui. Nous sommes conscient qu’il est encore très petit pour en profiter pleinement mais lequel serait le plus adapté à votre avis ?
Je pensais à Legoland ou Animal Kingdom.
Ou avez-vous d’autres idees.
mayannick2
Lorsque nous avons visité Animal Kingdom, il y avait énormément de tout petits.
C’est peut être un bon plan. Voir les animaux leur plait toujours
Anonyme3
Sans hésiter, Disney Magic Kingdom et Disney Animal Kingdom.
Les autres parcs universal sont géniaux, mais un enfant de 20 mois est trop petit pour en profiter réellement je pense…
gignac314
trop petit!
n’oubliez pas la pousette!
vous allez galérer…
sinon 20 mois?
laissez le aux grands parents…
assez grand pour le laisser…
trop petit pour voyager…
il va vous gacher vos vacances!
vegas765
Bonsoir
Pas facile à accepter, mais c’est la solution.
Et ne vous inquiétez pas, il ne se rendra compte de rien…
Moi je l’ai abandonné jusqu’a ses 8 ans, et il ne m’en a jamais voulu :)))))))
Depuis, on part ensemble et on Profite ensemble …
Anonyme6
20 mois ??? c’est bien trop jeune pour profiter d’un parc comme Disney… allez à Downtown Disney et il s’amusera LARGEMENT autant … avec les jouets et les LEGO … et là c’est gratuit !
En dehors du monde, des frais, il fait TRES chaud et crapahuter pendant des heures pour voir Winnie l’Ourson … c’est galère… vous n’imaginez pas le monde qu’il peut y avoir dans les parcs…
Animal Kingdom est une grande déception car en été, avec la chaleur, les animaux restent souvent cachés… et les attractions (dinosaures, 1001 pattes,etc…) vont faire peut à un bout de chou de cet age.
J’attendrai (sans problème) 2-3 ans pour lui payer (et vous avec) un super voyage où il sera hyper content de courir après ses héros préférés ou danser pendant la parade…
Où alors, allez voir un zoo … vous en profiterez largement plus
alinelina7
Parce que l’enfant est jeune, on n’aurait pas le droit de voyager??
A son âge, nous nous ne voyageons pas pour qu’il en garde un souvenir mémorable, on le fait pour nous. Il y aura bien d’autres grand voyage et certainement qu’on retournera en Floride dans qq. années alors épargnez-moi les messages “faites*-*le gardez par les grand-parents”. J’assume mon enfant!
Anonyme8
Je voyage avec ma fille depuis qu’elle a 1 an … tous les ans aux USA et elle a 18 ans en juin…
Il a toujours été hors de question de la laisser à qui que ce soit…
MAIS/…, emmenez un enfant aussi petit, qui fait des siestes, qui a besoin de calme et qui se construit dans un parc où il y a du monde, il fait chaud, beaucoup de bruit … excusez moi, c’est comme vouloir faire le premier jour des soldes avec une poussette… on peut le faire, mais cela n’a aucun intérêt.
Lorsque ma fille était petite, nous l’emmenions partout mais avec SON rythme et NOS intérêts… on a fait des coins sympas, des visites géniales, vu des alligators, des lamantins, les “natives americans”, des bisons mais pas un endroit bourré de gens qui hurlent, court, font la queue pour voir winnie …
On a attendu qu’elle ait 6 ans et là … ça a été MAGIQUE…
Après à vous de voir… c’est VOTRE fils mais si vous demandez MON avis (et le NOTRE par extension car nous sommes nombreux à penser ainsi) … cela n’a AUCUN intérêt d’emmener un enfant de 20 mois dans un parc d’attraction sous la chaleur de Floride.
alinelina9
Je vous remercie d’avoir développé votre commentaire qui m’apporte quelques précisions sur l’ambiance d’un parc d’attraction en Floride en été. Je ne pensais effectivement pas faire 9-18h dans le parc mais plutôt une matinée et sortir du parc en début d’après-midi pour effectivement suivre son rythme de sieste.
Je suis consciente qu’avec un enfant de 20 mois on ne peut pas faire autant qu’avec un enfant plus âgé. A voir, peut être qu’on laissera tomber pour un parc plus petit, plus calme (zoo??)d’où mon questionnement .
adlft10
Bonjour pour les parcs en Floride animalkimdom bof Legoland je connais pas mais tout est faisable avec un enfant nous avons été en Floride au mois de aout il fait chaud nous avons même eu un ouragan avec mes 2 garçons je ne serai jamais parti sans eux n oublier pas les us sont la 1er puissance mondiale vous partez pas au fin font du monde tout est possible avec enfant de 20 mois et profitez de lui et c est papa qui vous l écrit nous repartons pour la 2 eme fois début mars 2014 en grande famille 4 enfants de 5 ans a 9 ans sans problème bon voyage
Anonyme11
Je suis d’accord que l’on peut parfaitement partir avec des enfants en bas âge aux USA … tout est pratique et très bien organisé c’est évident. Lorsque ma fille avait 12 mois et que nous sommes partis, tout a été relativement facile (la nourriture (petits pots bébé très bizarres style macaroni and cheese ou goût pizza!!!) la chose la plus dure? le retour car elle a mis LONGTEMPS pour se remettre du décalage horaire !
Un parc comme Disney c’est plutôt 9h - 23h si vous voulez profiter des parades, feux d’artifice et autres. Pensez que vous allez payer 2 entrées (le petit est gratuit) donc plus de 200$ + parking… pour une matinée… qu’il y a facilement 30 à 40 mn d’attente pour les attractions, qu’il y a le déplacement (on ne se garde pas devant l’entrée) etc… très sérieusement, je pense que c’est beaucoup de soucis pour pas grand chose à la sortie… pour votre enfant.
Après je ne connais pas votre budget…
Ce que je ferais, c’est j’irais simplement à Downtown Disney… (une sorte de petit village avec des boutiques Disney)… je pense que votre enfant adorera les peluches, les jouets, les decors… il y a plusieurs ambiances de boutiques (noel, sport, princesses, lego, ect…) … c’est totalement gratuit et si votre fils est comme les autres enfants, ils adorent ça… et les boutiques sont très grandes.
Ensuite, je me payerais un repas au Rainforest Café (ambiance forêt tropicale avec décor, orage, et animaux en animatronic) … si vous ne voulez pas le repas (ou qu’il y a trop de monde) allez à la boutique… car il y a des animaux qui bougent, un “faux” alligator, des panthères, etc…
L’avantage? c’est gratuit, facile à gérer (il a peur, on part vite) on se gare facilement, clim à volonté, on peut partir quand on veut bref, il y a même de la musique, des danses … pour cet age c’est, à mon avis, l’idéal … il y a aussi une boutique Lego,… et vous pouvez même y aller plusieurs fois facilement.
et si vous avez le budget “parc”, payez lui (vous?) des petits souvenirs Disney (estampillés DisneyWorld Florida que l’on ne trouve que là) …
Croyez moi, vous passerez un excellent moment avec votre fils, sans le stress des parcs et par contre, d’ici 3/4 ans, n’hésitez pas à y aller avec lui .
vegas7612
Bonjour
Je ne connais pas beaucoup de personnes ayant des souvenirs quand ils avaient 20 mois… Mais bon !!!
Concernant les souvenirs Disney…Oui Florida, Made in China LOL
Moi je prèfère pour ma part les souvenirs estampillés Navajos ou USA
Anonyme13
En termes de souvenirs… je parlais d’objets …des peluches, des tee-shirts… et avec l’inscription WDW Florida parce que ce sont ceux que l’on trouve là …bref quelque chose qu’un petit de 20mois peut aimer…
Je suis sûr qu’un petit préférera sans problème un doudou WDW qu’une visite de 3h dans un parc.
Quant aux objets Navajo … faites moi rire, les Navajo sont les chinois des Native Americans… ils font des Katchinas (Hopi) des fétiches (Zuni) et autres tableaux en sable made in Mexico … bref ils copient, copient et copient… pas de quoi s’extasier sur le pseudo art Navajo pour touristes ! … enfin bon ça c’est une autre histoire !
alinelina14
Merci pour toutes ses réponses constructives. Apres réflexion, on se dit que ca serait bête de gaspiller 200$ d’entrée de parc, de fatiguer notre fils a cause du monde et de la chaleur et du coup quitter le parc apres 2-3 heures.
Downtown Disney est peut-être une bonne alternative pour avoir l’ambiance Disney sans dépenser un billet d’entrée et se dire qu’il faut se forcer à y rester toute la journée pour le rentabiliser.
emigonf15
Bonjour
j’ai lu ce forum avant de partir Avec mes enfants de 20 Mois et 3 ans et demi, et ce forum m’a mis le doute quand à l’intérêt de faire Magic Kingdom.
Nous en revenons et avons passé une journée Formidable
mon fils de 20 Mois à adoré: les tasses, le carousel, la petite sirène, dumbo, le tapis volant d’Aladin et Winnie l’ourson. ( la grande aussi bien sure) je ne regrette pas d’avoir passé toute la journée la bas, nous sommes partis après le feu d’artifice. Il a fait sa sieste en porte bébé pendant que nous faisions la queue et it’s a small world, et une parade.
Par contre Disney spring (village) n’a que peu d’intérêt c’est un magasin.
Alors allez au parc sans hésitez, évidement il ne fera pas Space moutain mais moi non plus d 'ailleurs.