Quel parc faire entre septembre et octobre au Sri lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour je pars au Sri lanka du 19 septembre au 04 octobre

Je souhaiterai savoir quel parc faut il faire pour voir une multitude d’animaux et en prendre plein les yeux (J’ai lu que Yala est fermé durant cet période ??? Pouvez vous me confirmer )

Sinon durant 15 jours je serai sur place donc auriez vous un itinéraire agrèable à me donner (triangle culturel, montagnes et plage)

Cordialement

Bonsoir,

En Août et Septembre 2014, la Dry Zone du Sud Est à été touchée par la sécheresse, les animaux du parc restaient proches des points d’eau et ne se déplacaient pas beaucoup mais étaient, néanmoins dérangés par les touristes.
La bonne décision à été prise: fermer le parc pour quelque temps aux touristes pour laisser respirer ces pauvres bêtes assoiffés …
l’éléphant, entre autres, boit pas mal et aime se baigner.

Cette année, le parc ne fermera peut être pas ?, même si en ce moment, il fait très très chaud sur le Sud. Si tout se passe bien; Avril nous amènera un peu de pluie ? et des saisons normales …

Cordialement.

Si vous aimez les animaux… et pour le fun, voici deux trois photos prises à 22H30 (il y à seulement 4H00) chez moi… c’est un habitué que j’appelle P’tit Jojo (3 à 4 mètres) car il y à aussi Gros Jojo … un autre de ses copains pythons molures !

… cliquez sur l’image avec le bouton droit de la souris, faites “Afficher l’image” … et P’tit Jojo …

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage