Quel poste multimédia gps caméra recul pour CC?

Forum Camping-car

Bonjour à tous ,
je suis l’heureux nouveau propriétaire d’un CC Laika x694 sur Ford 2.4 roues jumelées , je suis très content de mon acquisition malheureusement il est que très peu équipé.
'J’aimerais l’équiper d un poste multimédia gps et caméra de recul,
avez vous des conseils à me donner ?
Merci beaucoup à tous :+1:

Mais ne cherchez pas, c’est un SNOOPER spécial camping-car qu’il vous faut, c’est super…J’ai le CC8400 Ventura, avec l’option caméra de recul, j’en suis très content ! Mises à jour gratuites à vie. Répertoires campings ACSI intégré, etc…

De nombreux poste multimedia son en vente, ce n’est pas les plus chers qui rendent les meilleurs services. Surtout réflcéchir aux besoins à satisfaire.
Esthetiquement le multimedia est tres attrayant mais’il tombe en panne plus de Gps et trés souvent les logiciels de navigation n’ont pas de mise à jour de cartographie gratuite.
et d’autre part ilfaut avoir l’emplacement nécessaire pour le montage du poste multimédia. Il faut pour qu’il soit agréable un écran de mini 7".
Si vous disposez d’une tablette 7 ou 10 " style Samsung, Smartphone grand ecraun ou autre avec le syteme android et la localisation GPS sans iinternet, vous
avez tout ce qu’il vous faut avec la possibilité de monter un logiciel GPS tel que NAVIGATOR cartes du monde entier gratuite à vie.
GPS Tomrtom derniere generation carte à vie pour l’europe choisir un gps qui permet de charge ses points d’interet perso ( POI) et position RADAR, en france Zone de Danger.
A coté de cela avoir un multimédia sans GPS si vous le souhaiter.

Bonjour, moi aussi je confirme aussi que choisir un appareil multimédia peut être délicat, dans le cas de mon expérience j’ai plutot été surpris par le fonctionnement de mon gps avec caméra de recul intégrée. Je l’utilise depuis 2ans, aucun panne sur l’appareil, un système gps à jour, je suis conquis.

Sujets suggérés