Nous partons à 3 en avril 2014. Je dois faire le choix concernant le lieu de vie (appartement). Nous souhaitons du calme pour dormir et une grande proximité des commerces/animations et bien sur métro/bus.
Voici 2 adresses, qu’en pensez-vous?
croisement w 28 th st et 8th avenue (au 2e étage)
au milieu w46 th st mais proche de la 9th avenue ( au RDC)
Merci pour votre aide.
Anouchka
sourisgrise2
La vision d’un rez de chaussée qui ne serait pas sur cour m’effraie!
Il vaut mieux un étage .
L’appartement du RC est plus près de Times Square mais c’est plus à fuir qu’à retenir.
Optez pour l’autre tant qu’à faire des nuits récupératrices.
Il est à Chelsea mais ce n’est pas non plus le secteur le plus calme qui soit, mais il semble mieux desservi en terme de transports.
ouiouiouicestmoi3
Je précise les 2 quartiers : time square et chelsea
ouiouiouicestmoi4
Je ne comprends pas très bien.
Normalement celui du 2e etage est a time squarr et a 700m d’un métroLe rdc est a chelsea a 200m d’un métro.
Lequel me conseillez vous?
Merci pr votre aide
sourisgrise5
Mal réveillée, j’ai inversé.
Privilégiez la hauteur.
chrissand6
Je n’ai pas regardé les lieux de vos hébergements mais trouver votre logement en fonction de la proximité également des transports en commun (métro) .
Et petit conseil pour savoir si le lieu est bruyant ou pas : Passez en mode “street view” sur google map et regarder les magasins environnants. Pour du calme, évitez les bars, pubs, fastwood , à proximité… Dernière remarque, comparer les prix de vos hôtels avec toutes les taxes comprises…
Pour les prestations de l’hôtel, je ne regarde que si l’hotel fait consigne à bagages, pour le reste on a pas le temps d’en profiter une fois sur place.
Bon, nous nous sommes décidés. Nous avons réservé a time square. Le metro est à 3 blocks du logement mais l appart est ds une rue a sens unique! Donc je l espère assez calme.C est un appart donc pas de pb comme avec les hôtels. … si ce n est qu il faut que le proprio valide notre demande! je croise les doigts! Et merci pr vos conseils !
sourisgrise8
N’oubliez pas que la location de moins de 30 jours est interdite à NY donc, votre propriétaire se met hors la loi avec les risques d’annulation de dernière minute pour vous.
ouiouiouicestmoi9
Ah… conseil avisé! Les avis sont très positifs concernant cet appartement… j espère qu’il n y aura pas de changement de programme
sourisgrise10
[quote]
Ah… conseil avisé! Les avis sont très positifs concernant cet appartement… j espère qu’il n y aura pas de changement de programme :-](/citation]
Si vous vous trouviez sans cet appartement au dernier moment vous n’aurez que vos yeux pour pleurer et votre énergie pour solutionner la tracas.
ouiouiouicestmoi11
Mai chaque problème à sa solution et dans tous les cas le choix de l appartement s impose a nous… alors comment faire? Nous sommes bien obligés de prendre le risque.
sourisgrise12
Chaque problème a sa solution quand les finances suivent et que la disponibilité est au RV.
ouiouiouicestmoi13
Allez restons optimistes! Au pire, nous nous eloignerons pr payer moins cher
Anonyme14
Bonjour bonjour, mais alors, si les locations de moins d’un mois sont interdites, la plupart des logements loués à des vacanciers font prendre des risques au locataire… Sur Housetrip, les propriétaires ne reçoivent le paiement que le surlendemain de l’arrivée des locataires. S’il y avait un souci de dernière minute avec un propriétaire (qui a par ailleurs des bonnes évaluations), New York étant une grande ville, il restera toujours la possibilité d’une autre location plus éloignée ou d’une chambre d’hôtel. Le risque zéro n’existe pas mais il y a une solution à toute chose
sourisgrise15
[quote]
Bonjour bonjour, mais alors, si les locations de moins d’un mois sont interdites, la plupart des logements loués à des vacanciers font prendre des risques au locataire… Sur Housetrip, les propriétaires ne reçoivent le paiement que le surlendemain de l’arrivée des locataires. S’il y avait un souci de dernière minute avec un propriétaire (qui a par ailleurs des bonnes évaluations), New York étant une grande ville, il restera toujours la possibilité d’une autre location plus éloignée ou d’une chambre d’hôtel. Le risque zéro n’existe pas mais il y a une solution à toute chose :-](/citation]
Sauf cas très particuliers la location est interdite à moins de 30 jours.
Si vous avez une âme de joueuse, grand bien vous fasse.
Si vous gagnez : bingo! les vacances n’en seront que réussies.
Si vous perdez, c’est l’engagement d’un séjour avec perte de temps et d’argent garanties.
Selon la période du séjour, cela peut même se transformer en galère, voire en enfer…
A chacun ses choix, mais une annulation de dernière minute ne se gère que rarement dans l’allégresse!
Anonyme16
bonjour souris grise
Je part pour nyc en mars et je pensais prendre un apprt plutot q’un hotel?
Je pensais que c’était plus sympa mais d’apres vos commentaires les hotels sont plus surs.
quel hotel me conseillez vous , pour 3 personnes ,mes exigences:
proximite des transports et je souhaite un hotel central pour rayonner sans souci…
mon budget est sur la base d un 3 voir 4 etoiles…
merci d’avance
sourisgrise17
Désolée, mais je n’ai pas une expertise suffisamment pointue pour vous guider dans le choix de votre hôtel avec une telle définition.
La liste des possibles est tellement énorme si vous visez le secteur de Midtown, où se trouvent les essentiels à faire, que je ne saurais que vous orienter vers un site Web qui les référence.
Une fois que vous aurez fait une pré sélection, vous pourrez venir demander un avis sur tel ou tel établissement de sorte que ceux qui y ont séjourné vous éclairent.