notre vol est modifié et du coup on arrive à BKK à 18h30, ce qui nous impose une nuit d’hotel.
Ma question : quel quartier me conseillez vous pour qu on puisse profiter de cette premiere soiree tout en etant pas trop loin pour partir le lendemain matin pour kanchanaburi (surement en minibus puisqu’ apres lecture du forum ça semble etre la solution la plus rapide et moins chere ( on est 6))?
Avez vous des hotels à privilegier pas trop cher et pas trop bruyants?
Je vous remercie pour votre aide.
chanthaburi2
Bonsoir matystyle !
Je n’arrive pas dormir et je me suis dit, je vais faire une petite recherche pour vous…
J’ai donc “tapé” mon clavier, uniquement quatre mots ; hotel pas cher bangkok, incroyable le choix, des milliers d’hôtels avec adresses, photos, plans, avis de clients et bien sûr les prix !
Bonne continuation, recherches et j’espère que nous aurons un petit retour de votre voyage.
matystyle3
Merci pour votre reponse mais ça effectivement je sais faire. Ce qui ne me dis en aucun cas quel endroit de BKK privilegier!
matystyle4
Merci pour votre reponse mais ça effectivement je sais faire. Ce qui ne me dis en aucun cas quel endroit de BKK privilegier!
bearnard945
bonjour
je te conseille un hotel dans la rue “soi rambuttri”, quartier de banlangphu
c est le quartier de kao san, mais en calme…
Tout est facile d’acces en taxi
par exemple le mango laggoon, ou je suis allé plusieurs fois