Quel Rhum acheter en Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour,

Mon parrain part en Martinique dans quelques semaines, étant amateur de rhum j’aimerais qu’il me ramène quelques bouteilles pour mon plaisir.

Etant donné le nombre de rhums existant en Martinique j’aimerais quelques conseils afin de savoir quels sont les meilleurs rhums à découvrir en Martinique.

J’ai une nette préférence pour les rhums vieux !

Merci d’avance

Vincent

Bonjour,
Rhum J.M. à Macouba
Rhumerie pas très touristique mais il parait que c’est l’une des plus anciennes de l’ile et qui produirait l’un des meilleurs rhums de Martinique(?)
Cordialement
Roger

Effectivement le rhum jm est très bon, il y a aussi le NEISSON situé au CARBET

coucou

perso l’habitation clement a un rhum du tonnerre a mon gout
surtout du vieux rhum

D’accord avec les autres.
Selon les goûts, il y a aussi la Rhumerie J. Bally et la distillerie Depaz qui font d’excellents rhums

bonjour
chacun ses gouts mais ils sont tous bons et ont tous bénéficié du label aoc
petit faible quand meme pour la production limitée “canne bleue” de la rhumerie clement

et cette petite merveille de “canne bleue” dont j’ai entendu parler est au prix approximatif de combien ???
meric pour les réponses !
ah oui, est t il plus interressant d’acheter en rhumerie qu’en magasin ? et qu’à l’aéroport “la case à rhum” ???

bonsoir
il me semble que la canne bleue est une recolte limitée et qu’on le trouve principalement à la distillerie pour ma part je le commande souvent sur leur site intertet
reçu en chronopost 3 jours après
pour le prix je ne saurais te dire entre 10 et 15 €

je viens d’aller voir sur leur site, la canne bleue récolte 2008 en 70 cl 50°
est a 28.00 € … ceci dit, une cuvée pareil mérite peut etre ce prix là !

bonsoir
je pense quand meme qu’il est moins cher à la distillerie

et bien la distillerie est prévue dans mon planning , je verrais cela !!
donc … du moins j’essaierai de le gouter !