Quel séjour avec enfant de 4 ans aux Maldives ?

Forum Maldives

bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis sur un séjour en pension complète à makunundu avec une enfant de 4 ans et un séjour en demi pension à medhufushi.
en vous remerciant
drine

Bonjour,j ai une grande habitude des voyages long courrier et par pitié laisser votre enfant de 4 ans dans votre famille je m explique déjà soyez sur que j ai rien contre les enfants mais vous compter partir aux Maldives donc 12h de vol minimum sans compter les 3h avant à l aeroport pour votre enfant cela fait trop long est surtout penser aux passager qui seront assis dans les rangées près de vous … C est un enfers de voir bouger un gamin sans arrêt, de l entendre grogner , pleurer,demander à faire pipi après caca ect ect ect et une fois sur place les Maldives est un pays fabuleux magique magnifique mais rien de rien n est adapté pour les enfants réfléchissez bien avant de partir vous les parents avec vos chers têtes blondes et surtout penser aux autres voyageurs qui paient un billet d avion pour être tranquille et je répète j ai absolument rien contre les enfants

Bonjour Drinou 06,

Mon mari et moi sommes partis avec nos 3 enfants en decembre 2011: 2 ados (13 et 14 ans) et la dernière qui était agée de 5ans 1/2 au moment du voyage ;

A la limite se sont les grands qui m’ont plutôt posé problème que la petite.

Elle est d’un naturel calme, certe, je ne sais pour le votre. pour ma mart, tout s’est admirablement bien passé dans l’avion, nous étions avec la compagnie Emirates avec escale à Dubaï. Certes elle était fatiguée, au pont de dormir dans ll’hydravion qui nous menait au Filitheyo.
Elle a passé là-bas un séjour formidable, elle nous en parle souvent et qu’elle veut y retourner. Pour le PMT ça été un peu juste, mais nous avons fait des excursions en snorkeling, son papa la prenait sur le dos; ou nous avons loué des kayac 2 places, et je vous assure qu’elle en a vu des poisssons.

Le Filitheyo a une oiscine avec patogeoire pour les enfans; c’était la chouchou

de ces monsieurs les barmans; elle aviait des jus de fruit à l’oeuil. Elle avait cependant 1 an et 1/2 de plus que le votre; pur l’instant elle s’en souvient trés bien et a même son petit album photos.

Je réagis à ce message parce que franchement il est très drôle !

• “C est un enfers de voir bouger un gamin sans arrêt, de l entendre grogner , pleurer,demander à faire pipi après caca ect ect ect” : non mais honnêtement, les enfants, pour la plupart, se tiennent mieux que les plus âgés dans l’avion. Il y a la télé avec plein de choix de dessins animés, on les gave de nourriture et la compagnie leur offre de quoi les occuper… J’ai toujours emmené mes jeunes enfants dans des voyages long courrier sans aucun problème. Il suffit de leur expliquer qu’il faut rester tranquille et ce ne sont pas eux qui vont aux toilettes toutes les 5 min…

• “rien de rien n est adapté pour les enfants” : Il y a des îles spécialement aménagées pour les enfants, avec des Kid Club etc. Et puis, un enfant n’a pas besoin de son confort habituel, c’est justement pour cela qu’on l’emmène, pour le changement d’air et d’environnement.

• “surtout penser aux autres voyageurs qui paient un billet d avion pour être tranquille et je répète j ai absolument rien contre les enfants” : fallait le mettre en 1er dans votre message car c’est ce qui motive votre réponse finalement. J’ai envie de dire : payez-vous un jet privé car figurez-vous que nous aussi nous payons nos billets d’avion et ceux de nos enfants…

Très cordialement,
Une maman

Sujets suggérés

Services voyage