Bonjour,
Nous partons dans quelques jours et je désire réservé la visite de la statue de la Liberté. J’ai trouvé deux sites, mais les prix sont différents. Lequel me conseillez vous www.statuecruises.com ou www.statueoflibertytickets.com. D’avance merci.
merci , la visite des îles est bien comprise avec? Je sais que c’est paradoxale me je ne me débrouille pas bien en Anglais
En achetant un billet pour la statue de la Liberté, vous achetez le passage en ferry qui vous dépose sur Liberty Island et sur Ellis Island que vous pourrez visiter à votre guise.
Merci souriegrise, j’ai lue beaucoup de vos avis et vais continuer à les lire. Encore merci
Bonjour,
J’aurais une question. J’ai commandé un ticket sur le site qu’indique sourisgrise, le paiement a bien été effectué et débité de mon compte bancaire mais à ce jour, je n’ai reçu qu’un mail de la part du site pour me confirmer mon achat. Lorsque je me présenterais au ferry, il faudra que je prenne quoi?
Par avance, merci de votre réponse.
bonjour, moi j’ai effectuée mon achat hier et j’ai reçu aussitôt un mail avec en pièce jointe mes billets
Bonjour,
Merci pour la réponse, ce n’est pas pour me rassurer du coup. Je n’ai jamais reçu de mail avec la pièce jointe pourtant j’ai regardé du côté des spams. Je vais devoir leur envoyer un mail alors.