Quel spectacle polynesien

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je me demandais si le spectacle proposé par le tiki village était à privilégier par rapport à ceux proposés par les hotels de tahiti ou ceux de Moorea peut etre?

Est ce que tous se valent ou celui du tiki est un peu au-dessus? Les commentaires sont positifs en tout cas, mais je ne sais pas ceux des hotels pour comparer donc…

La reservation par internet de celui du tiki village ne permet pas un remboursement donc je voudrai être sure de mon choix avant…

Merci à vous.

Bonjour thepopmarie
Tous les spectacles ne se valent pas mais en règle générale ceux proposés dans les grands hôtels sont de qualité. La troupe du Tiki village jouie d’une belle réputation. Il y a aussi le nombre de danseurs qui est important, l’heure à laquelle se joue le spectacle, le lieu. Le Sofitel Ia Ora propose également un spectacle peut-être encore tous les soirs, pour les petits budgets c’est interessant d’y assister juste en prenant un verre…
Si vous êtes gênez par le système de résa du Tiki Village, vous pouvez au préalable prendre contact via leur site pour leur exposer vos craintes sur le remboursement en cas d’annulation de leur prestation , ou opter pour une résa une fois sur place le jour J.

Bonjour,

En fait c’est le tiki village qui m’indique ne pas rembourser si paiement sur leur site, seulement si on passe par une agence…et dans ce cas laquelle car je ne veux pas réserver hotels ou autres, et que je veux le faire d’ici sinon j’ai peur que ce soit complet le soir où nous pourrons y aller…?
Le sofitel propose t’il un spectacle à la hauteur du tiki?
Cordialement,

Bonjour thepopmarie
Vous n’êtes pas hébergé sur Moorea ? Pour ne pas prendre d’hotel ou autres ? Il y aura quelques soucis à la fin du spectacle pour rejoindre Tahiti. Ou bien vous ne voulez pas passer par votre hébergeur ?
Le spectacle peut-être alors réservé via ce lien http://www.etahititravel.pf/activities/activitiesdetail.aspx?id_activity=40
Assurez-vous tout de même qu’en passant par cette agence en cas d’annulation vous n’aurez aucun problème de remboursement.
christian

Sujets suggérés

Services voyage