Yassas, les crétrois.
J’aurais aimé savoir comment était l’arrière saison cette année.
Nous arrivons dans une semaine. Et question prévisions, sur les différents sites internet, difficile de faire son choix, entre les 21 et les 30 degrés annoncés selon le site. Rien de tels que les avis locaux.
Une petite laine sera-t-elle nécessaire ? ou les maillots suffiront ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ben (impatiente…)
PS : l’eau est-elle encore chaude ?
ashleymenu2
bonjour,
je suis revenue de Crète hier soir et je peux vous dire que nous avons eu une superbe semaine, hormis un jour de vent. Hier il faisait 27 ° quand nous avons décollé, et soleil toute la semaine. Toutefois, ceux qui étaient là avant nous nous ont dit que la semaine précédente, ils avaient eu une tempête et un temps moyen. Nous ç’a été entre 25 et 28 ° toute la semaine, donc jupe et short, pas eu besoin de veste puisque la nuit c’est 19 à 20 °. Pas beaucoup d’écart, donc pas de choc thermique. L’eau était très bonne encore. Voilà en gros pour la météo
Anonyme3
Bonsoir Ashleymenu,
Merci beaucoup pour votre réponse. A priori ça se gâte un peu la semaine prochaine. Vous avez eu de la chance !
Cordialement
bruniquel4
bonjour à toutes et à tous
Nous avons une très belle arrière saison ici à Heraklion ou la chemise et le tee shirt sont encore de mise jusqu’en fin d’après midi.
bon séjour à ceux ou celles qui viendront.