Bonjour, Je projette de passer une dizaine de jours sur Ko Tao fin octobre, début novembre entre un périple en Birmanie et un mois au Laos, mais je lis ici ou là que le temps peut etre encore très incertain à cete période. Pourriez vous me faire partager vos expériences ou , sans vouloir vous faire jouer les " madame soleil " vos infos sur la météo a Ko Tao debut novembre? JE n ai pas envie de faire un si long détour pour regarder tomber la pluie … merci pour vos infos rapides , je précise que là où je me trouve, les connexions internets sont trop rares et aléatoires pour chercher ces renseignements . MERCI ,
Bonjour !
Le temps pour l’instant sur l’île se rapproche de la mousson donc il y aura de la pluie.
Après les deux dernières moussons à cette même époque ne sont pas venues donc on ne sait jamais vraiment.
Ce que je peux te dire pour le moment c’est qu’il pleut très tôt le matin ou dans la nuit et ça se dégage très bien dans l’après-midi avec un grand soleil.
Bon courage !
Merci pour votre réponse, ce pendant pourriez vous me préciser a quel moment a lieu habituellement la saison des pluies sur ko tao .A votre avis l ensoleillement en journée que vous mentionnez va t il se maintenir quelquessemaines ?