Quel transport facile (bagages!) gare de Lyon/Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Nous allons arriver gare de Lyon, et nous prenons l’avion le lendemain à Orly sud, en passant 1 nuit à l’hôtel. Quel transport conseillez-vous et à qui se fier pour taxi/VTC ??? merci@@@++

Tu ne dis pas à quelle heure est ton train ni ton avion…

Sinon tu peux faire des simulations de transports en commun sur le site ratp.fr

de la gare de Lyon vous pouvez prendre le bus 91 qui permet de poser ses bagages sauf aux heures d’affluence jusqu’à Montparnasse et à MOntparnasse il y a des bus Air France qui vont à Orly
sinon bien sur il y a des taxis

je n’ai pas encore pris le billet de train, mais nous arrivons la veille, entre 15/19h, donc acheminement de la gare de lyon à orly entre 18 et 21h…mais peu importe !!!

Ben non, pas peu importe car s’il faut quitter Paris aux heures de pointe, en taxi ça peut prendre beaucoup plus de temps qu’en milieu de journée ou un dimanche matin…

Et la question portait sur l’heure de l’avion putôt car si celui-ci n’est pas trop tôt, il vaut mieux prendre un hôtel dans Paris plutôt que de se retrouver dans un endroit improbable à Orly.

Le plus simple depuis la gare de Lyon sinon c’est de prendre la Linge 14 du métro, changer à Bibliothèque François Mietterrand (3 stations), et là de prendre le RER C, ensuite c’est direct jusqu’à Orly (attention de bien vérifier sur le panneau lumineux sur le quai que la station est bien desservie, tous les RER C n’y passent pas).

merci… le jour où nous partons à Paris est le lundi de Päques…donc no soucis!!!donc nous dormirons sur Orly, car sinon le lendemain, ce sera difficile pour circuler !!!

Encore une fois, si ton avion n’est pas trop tôt, je te suggère quand même de dormir dans Paris plutôt qu’à Orly…

salut ,

Tu hesitais entre Taxi et Vtc , je te conseille Transhuttles c’est une societé de transport privatisée je l’ai utililisé pour effectuer le transit entre Orly et roissy j’en ai eu pour 55€, on été 3 au lieu de 20€ par personnes chez les cars air france ou 80€ chez uber ou les taxis, service impecable pas d’attente le chauffeur vous attend avec une pancarte à la sortie de vos bagages , vous etes transporter dans une berline noir, avec un chauffeur agréable et souriant qui connais trés bien les raccourcis de paris et vous faits éviter la circulation .

je te donne leur adresse si tu veu www.transhuttles.fr
bon courage et bon voyage

"Tu hesitais entre Taxi et Vtc , je te conseille Transhuttles c’est une societé de transport privatisée je l’ai utililisé pour effectuer le transit entre Orly et roissy j’en ai eu pour 55€, on été 3 au lieu de 20€ par personnes chez les cars air france ou 80€ chez uber ou les taxis,"

Le prix en taxi depuis Paris à Orly est forfaitaire. Il est de 35 euros si on part de la rive droite (où se situe la gare de Lyon).

La publicité gratuite est interdite…

Sujets suggérés

Services voyage