Bonjour,je souhaiterais vos retours d’expérience et avis :
pour vol cdg Hanoi j’hésite entre prendre un vol direct avec Vietnam Airline (confort et simplicité d’un vol direct mais plus de 12h00 dans un avion ,j’ai vraiment peur que se soit interminable !)
ou qatar ou Emirates avec une escale courte en plein milieu du trajet (inconvénient de perte de temps avec l’escale mais le fait de pouvoir réellement se dégourdir les jambes permet peut être de faire un vol plus agréable et d’arriver plus frais ?
merci de vos avis
Bonsoir Sollène
Personnellement, je vous conseille un vol direct avec VIETNAMAIRLINES
Durant le trajet, toutes les deux heures environ faites un peu de marche dans les couloirs
L’idéal, en arrivant à HANOI, le bonheur c’est de passer une heure dans un salon de massage, c’est pas très cher et après une nuit en vol cela fait le plus grand bien !
Merci de votre conseil
savez vous si la classe première économie chez Vietnam Airlines vaut le coup niveau confort (en ce moment elle est pas beaucoup plus cher que l’économie)
Bonjour
J’avais eu le plaisir d’être surclassé sur un vol retour, les sièges sont confortables, les services sont bons, si la différence de prix est moindre, profitez en !
bonne fin de journée
F
Bonjour,
VietnamAirlines sans hésiter !!! Meme un peu plus cher…
Idem pour les vols intérieurs. Bon, là, ca fait vraiment plus cher. Mais Vietjet n’est pas fiable et Jetstar… bah… je ne suis pas là pour dire du mal…
Perso, en arrivant, je ne me couche pas. Je continue la journée comme si je terme jet lag était absent du dictionnaire et la suggestion de Frederic-B est judicieuse un bon massage et tout va mieux !
Bon séjour
bonjour.
Oui,VietnamAirlines est une bonne cie.
Moi, je passe par Cathay Pacific et passe une journée à Hong Kong.
Et même si je n’y dort pas, je continue ma journée à Hanoi sans me coucher.
Pour les massages, les aveugles sont très bons.
Il y a un institut à Hanoi et un à Saigon.
Bonne journée.
Jean-Paul