Quelle agence au Brésil?

Forum Brésil

Bonjour

Je suis en contact avec 2 agences de voyages : EL DORADO voyages et BRESIL DECOUVERTE . Quels sont ceux qui ont fait un circuit avec une de ces 2 agences et pourriez vous me dire si elles sont fiables et leur rapport qualité prix ?

D’ avance merci pour vos reponses

Nous sommes partis à 5 au Brésil en janvier dernier : 2 semaines d’itinérant et une semaine de farniente (Mauro de San Paulo, iles au large de Salvador) par l’intermédiaire d’Eldorado.
Ce voyage a été très agréable et nous avons été très satisfaits des services d’Eldorado et des guides et prestations (hotels) sur place.
Vanessa connait parfaitement le Brésil, elle nous a parfaitement conseillés dans la mise au point de notre circuit et nous avons bien apprécié sa grande disponibilité.
Nous vous la conseillons sans état d’ame.
Bonnes vacances

Bonjour, Je suis partie avec Eldorado en aout 2012 et c’était top!J’en garde de très bons souvenirs.Tout s’est passé comme prévu, sans mauvaise surprise.L’agence est à l’écoute, réactive, et est capable de revoirvotre circuit de nombreuses fois avant de trouver la solution idéale.Côté prix, j’étais rentrée en contact avec une autre agenceau même moment, qui était + chère.Je pense qu’Eldorado pratique des prix raisonnables. Ensuitesi vous partez en 2014, ça risque d’être hors de prix à peu prés partout…
Bref, je ne connais pas Brésil Découverte, mais je vous conseille Eldorado.Je repartirai avec eux si j’ai l’occasion de retourner auBrésil un jour.

Bonjour,

Nous sommes partis en 2012 avec Eldorado voyages et notre voyage c’est parfaitement bien déroulé. Ils sont aimable, à l’écoute, très dispo …on sent très vite que ce sont des experts du Brésil.
Niveau prix ils étaient à l’époque de loin les + compétitifs. Ce que j’ai aimé c’est qu’ils ne poussent pas à la consommation.
Sur place, Tout était conforme aux promesses. Bref, idem si j’ai l’occasion, je repartirai avec eux.
Bon voyage !

Bonjour,

J’ai voyage avec Eldorado en juillet 2012, séjour de deux semaines dans le Sud du pays : Rio, Chutes d’Iguaçu ( côté Brésilien et côté Argentin ), Paraty, etc.
C’était génial !! Je n’ai qu’une envie, c’est y retourner. Nous étions deux et n’avions pas un énorme budget, mais Vanessa, qui connait le pays comme personne, a su nous trouver à chaque fois LE bon plan, nous conseiller au mieux pour toutes les excursions, les hôtels, … De plus, le service d’accueil ( en français ) à chaque descente d’avion, et d’accompagnement par un guide pour toute autre sortie et excursion que qu’Eldorado propose, est très très très appréciable, surtout lorsque l’on ne connait pas du tout le Brésil.
Autrement, que dire de plus si ce n’est que le pays est d’une somptueuse beauté et les gens adorables ? …

Encore merci d’ avoir pris le temps de me repondre . Je vais donc attendre le devis d’ Eldorado car celui de bresil decouverte est hors budget !!
J’ ai encore une autre question : aviez vous voyagé avec la TAP compagnie portuguaise ? les tarifs sont interessants mais les avis peu elogieux ! ( retards , bagages égarés ).
Bonne journée

je ne voyage qu’avec la TAP, jamais eu de problèmes. Prestations économiques en classe éco, mais personnel correct et aucun bagage perdu. Evidemment tu tomberas tjs sur quelqu’un à qui c’est arrivé et qui contredira… Moi AF m’a perdu deux valises, je me garderai bien de généraliser en disant “AF perd les bagages”

Bonjour,
nous sommes partis au Brésil avec eldorado voyages en mars 2013 et ce fut vraiment un voyage merveilleux. Rien à redire!! ils ont vraiment été à l’écoute sur nos envies de parcours et sur place tout s’est déroulé comme convenu. tous les professionnels rencontrés sur place ont été supers!! bref je recommande les yeux fermés et je ferai appel à eux pour notre procain voyae en 2015.

Bonjour,

De notre côté, nous avions voyagé avec Air France tout bêtement, c’est sans doute plus cher, mais ça s’est bien passé. Et sur place - parce que nous avons dû faire un Rio - Iguaçu et retour, il s’agissait d’une compagnie domestique pas très honéreuse du tout, conseillée par Vanessa, qui s’est d’ailleurs occupée elle-même de booker les vols. Je ne pourrais pas parler de cette compagnie portugaise car je ne la connais pas du tout.

Bonjour,

Je voyage régulièrement avec la compagnie aérienne TAP pour des liaisons entre le Brésil et la France et je n’ai jamais eu aucun problème.
Tarifs très compétitifs, de nombreuses connexions disponibles, et assez ponctuels. Quant au service à bord, il est tout à fait correct pour une classe économique.
Bon voyage !

Nous avons voyagé au Brésil (2 semaines de circuit + 1 semaine de farniente à Mauro de Sao Paulo) par l’intermédiaire de Vanessa (ELDORADO). C’était très bien : Outre sa compétence, Vanessa est à l’écoute et connait parfaitement le pays. Et ses prestataires sur place étaient aussi très bien.
Vous pouvez lui faire confiance.
Bon voyage.

BONJOUR

Nous avons été 15 jours en octobre au Brésil, superbe voyage avec l agence de Joel RIOU.ORGANISATION AU TOP GUIDES SUPERBES pour chaque destination.
RIO IGUACU SALVADOR DE BAHI MORRO !!!

Comme toi j ai cherché sur le routard, et vraiment je suis enchanté de mon choix surtout que nous étions accompagnés de 2 enfants.

voilà à ta dispo
manuela

Sujets suggérés

Services voyage