Bonjour, nous souhaitons passer une dizaine de jours avec les enfants en Chine. Elles ne connaissent pas la chine et noous regardons les circuits de Pékin à Shanghai. Nous avons des contraintes de dates donc le plus facile est de passer par une agence même si ce n’est pas notre habitude. Laquelle conseillez-vous ou déconseillez vous? Merci.
je desire me rendre en chine en 2017 , pour un circuit de 3 semaines ou plus , à quel agence serieuse puis-je m’adresser , rapport qualitée prix .
merci pour vos infos .
thoumous
Bonjour,
j’arrive d’un voyage en Chine de 15 jours avec l’agence de voyage de Sinorama. Je n’avais pas l’habitude non plus de voyager avec une agence mais, en Chine, ça peut étre préférable avec la barrière linguistique. Par contre, il y a deux côtés de la médaille à réserver avec une agence…
Je vous invites à lire mon billet sur le sujet sur mon blog : Mon expérience avec Sinorama
Bonjour,
j’arrive d’un voyage en Chine de 15 jours avec l’agence de voyage de Sinorama. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Je n’avais pas l’habitude de voyager avec une agence mais, en Chine, ça peut étre préférable avec la barrière linguistique. Par contre, il y a deux côtés de la médaille à réserver avec une agence…
Je vous invites à lire mon billet sur le sujet sur mon blog : Mon expérience avec Sinorama
Vous pouvez aussi vister ma page sur la Chine
Bonjour,
j’arrive peut-être un peu tard… nous rentrons d’un voyage de 15 jours entre Pékin, Pigyao, Xian et Shanghai, retour Pékin. Voyage à la carte, nous avons demandé à l’agence Chine Evasion de nous retenir les hôtels (que nous avions proposés), les transferts et les billets de train entre les différentes villes (dont train de nuit entre Xian et Shanghai). L’agence nous a établi un devis et une facture lors du paiement de notre séjour.Tout a été parfait, échanges de mail avec Jean Zheng en français, ponctualité lors des transferts hôtels/gares, Jean nous a accueillis à l’aéroport, installés à l’hôtel, aidés à acheter une carte Sim pour notre téléphonne et nous a appellé à plusieurs reprises pour prendre de nos nouvelles.
Je recommande vivement cette agence pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse (en particulier Léo et Jean).