bonjour, nous allons partir pour trou aux biches et cherchons une agence pour nos excursions, merci
Bonjour
il n’y pas vraiment besoin de réserver avec des agences pour visiter Maurice…Tout y est très facile, que ce soit les bus ou les taxi, voire les loc de voitures.
Prenez le guide du routard, faites vous un planning…et laissez vous guider une fois sur place. Vous trouverez toujours qqn pour vous indiquer le chemin et les sites les plus sympas. Tout le monde parle français, et les mauriciens sont toujours heureux de partager leur culture avec des français.
Les visites de l’ile maurice se font aussi facilement que pour la Guadeloupe, et j’imagine que vous ne prenez pas d’agence pour visiter les départements français.
Si toutefois vous tenez absolument à être encadré par une agence, soyez rassuré, il y en a dans tous les villages avec pignon sur rue. Elles offrent toutes les mêmes prestation - récupération à vote hotel, visite des sites, transfert baeau pour les iles.
bon séjour
Bonjour,
Trou aux biches est un endroit très touristique, donc sur place vous allez trouver des agences qui vons vous organiser vos excursions, à vous de choisir en comparant les prix.
Ce qui marche très bien à l’Ile Maurice, ce sont les taxis guide, vous pouvez les avoir pour la journée à des prix vraiment intéressants, les petites agences sont souvent organisées de cette façon là.
Si vous avez besoin je peux vous indiquer quelques tarifs pour les visites, car j’ai gardé le tarif de l’agence par laquelle j’étais passée. Moi-même j’avais quelques tarifs lorsque je suis partie en mars et ça m’a aidé à organiser mon séjour. J’étais en hôtel, mais j’ai pris l’agence d’à côté pour les excursions car c’était vraiment plus intéressant.
Cordialement.
Sofe
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines du départ pour l’hôtel Trou aux Biches. Si vous avez toujours les tarifs de l’agence que vous avez utilisée, cela nous intéresse .
Merci 'avance
Cordialement
Bonjour,
ça dépend ce qui vous intéresse. Je vais vous indiquer celles que j’ai faites avec Mico car comme je l’ai dit c’était la 2ème fois que j’allais à l’Ile Maurice et j’avais déjà visité pas mal.
Donc la sortie qu’il m’a organisée à la route du thé, gris gris etc…suivant mon précédent message c’était 2000 roupies.
Ile aux cerfs en catamaran avec barbecue à bord : 1900 roupies.
Rando aux cascades Tamarin (7 cascades) : environ 2000 roupies (je ne me souviens pas précisément).
Le mieux serait de contacter MICO de lui indiquer ce que vous voulez, sortie en mer, ballade, visites car ça dépend de la durée de votre séjour et de ce que vous voulez faire, car il y a des sorties incontournables comme Chamarel, jardin pamplemousse etc… que j’avais faites précédemment.
Mais j’ai adoré les visites faites cette fois-ci car on partait individuellement quand on était prêt, trajet en taxi, et revenait me rechercher pour me ramener à mon hôtel.
Il pourra vous organiser des sorties sur mesure suivant vos souhaits.
La prochaine fois que j’irai j’aimerai faire la rando sur la grande cascade, mais là je l’ai vu car on passe devant pour aller à l’ile aux cerfs. Tout est très bien organisé, il y a un bateau pneumatique qui vient vous chercher sur votre catamaran, et vous emmène très près de la grande cascade, c’est super.
Voici ses coordonnées :
floramarinatours@yahoo.com
aussi sur facebook mico tours royal road grande pointe aux piments
Tél. Mico (230) 575 122 32
Bon séjour.
Sophie
Merci,
nous allons prendre contact avec Mico