Suivant les conseils du forum j’ai écarté les grands loueurs internationaux et j’ai fait des demandes de devis pour 8 jours de locations en Crète cet été. Véhicule pris à Heraklion et rendu à la Chania.
Europacar est beaucoup plus cher (le double) que les 2 autres (modèle équivalent)… Qu’est ce qui peut justifier cette différence: l’ etat des véhicules? J’ai lu que parfois les voitures ne sont pas de toutes premières jeuneusses…
Apparement les 3 loueurs sont bien côtés donc j’aurais tendance à laisser de côté Europacar mais si la difference de prix se justifie on peut envisager de passer par eux…
Qu’en pensez-vous?
PS : première fois en Crète
Merci de votre aide
Sophie
glen-coe2
Salut
En effet, en Crète il est conseillé de louer local: c’est mieux, sans caution, sans état des lieux, et c’est moins cher !!!
Par contre je ne connais aucun des loueurs que tu mentionnes.
Mes deux dernières locations furent chez Automattis: (juin et octobre 2018) :PARFAIT, surclassé en octobre, véhicules impeccables, presque neufs, sympathie, cadeau à l’arrivée, et très bons tarifs , TTC, je répète, TTC, et surtout pas la moindre caution. Maintenant je ne jure que par eux.
Auparavant je louais chez:
.Autopappas,(véhicules un peu moins bien, un peu plus anciens, plus de kms, , mais sans souci). Mais moins bien et plus cher qu’Automattis. Autopappas est un loueur fiable.
.Autoway: véhicules impeccables, mais loueur le plus cher des 3. Loueur fiable.
Il y en a d’autres en local, voir les messages concernat loc autos.
Salut
Gilles
petit10713
Merci Gilles
J’avais trouvé ces loueurs sur le forum mais je vais essayer de contacter aussi automattis…merci pour le tuyau
Bonne journée
Sophie
bobarmarcel4
Bonsoir
Je louais avant chez autopapas et depuis plusieurs années chez Européocar avec tjs la même satisfaction.