Nous allons à BAYAHIBE en mars 2016, pouvez vous me conseiller sur une agence pour les excursions, je ne souhaite pas les prendre à l’hotel ?
Nous aimons les plages paradisiaques et le snorkelling, nous visiterons également saint domingue je pense.
Merci
corine
gilloraymondo2
Bonjour,
Que vous soyez à Bayhibé ou (plus probablement) à Dominicus, vous pourrez aisément faire le tour des agences d’excursion : Bayahibé se traverse à pied en seulement quelques minutes, tandis que la rue commerçante de Dominicus (qui longe les deux hotels Viva Wyndam Dominicus) se parcourt aussi en seulement quelques minutes.
Là, vous pourrez poser touters les questions que vous voulez, et surtout comparer aisément, et, par conséquent, choisir en toute connaissance de cause.
Bonnes vacances
Anonyme3
Sur Bayahibe tu trouveras un tas d’agences d’excursion tel que le choix en devient difficile, chacune a ses points forts, dépend de ce qu’on veut faire et du budget.
Elles te répondront toutes par mail si tu leur poses des questions.
Le fait de réserver te permet de choisir tes dates et donc de prendre chez plusieurs tes excursions en fonction de leur attrait. Tu as même des agences uniquement francophone.
J’ai travaillé plus de 10 ans dans le tourisme donc si tu as besoin de conseils.
La retraite a du bon donc je ne me connecte pas tous les jours, patience.
Anonyme4
Bonjour jean pierre,
Nous avons un voyage prévu à Bayahibe en famille (voyage des 50 ans de mariage de mes beaux parents) pour les 2 dernières semaines du mois d’août 2016.
1 semaines nous serons 12 personnes et 7 personnes la deuxième semaines.
Nous cherchons des adresses pour des excursions mais en évitant le gros du flot de touristes. Nous aimerions faire cela en petit comité avec une personne francophone. Nous sommes ouvert à toutes propositions en fonction des prix bien évidemment.
Si tu as des relations avec des personnes du pays nous sommes preneurs pour tous les renseignements que tu peux nous donner pour notre groupe.
Merci d’avance
Anonyme5
Je ne sais pas si Jean Pierre t´a répondu mais je vais aussi t´envoyer par message privé mes informations.
Sache qu´à 12 personnes tu peux faire tes excursions en groupe privé, c´est à dire que vous et le guide. Dans ce cas le prix est similaire à une excursion de la même catégorie, à 7 ce sera plus cher pour certaines comme Saona, en excursions terrestres ce n´est pas garanti vu que pour 12 il faut un véhicule plus grand. Ne connaissant pas les prix dans le cas de petits groupes je ne peux t´en dire plus.
Simplement regarde ta messagerie pour les liens.
Anonyme6
Bonjour,
Je pars pour le 5 fois en février 2016 sur Bayahibe et je fais toujours mais excursion avec Ryanna Sun qui est implanté à Bayahibe.
C’est une équipe (Lyndsay, Mimi et tous les autres) super génial, c’est pas cher et il y a l’ambiance assurée.
Ils ont un site internet www.ryannasun.com
Bonnes vacances
dannora7
Bonjour, nous savons tous ou ve trouvent les agences…on ne peux pas les rater, ce qui vous interresse surtout c’est l’expérience de chacun… pour avoir lu les avis nous allons faire nos excursions avec Tropical Paradise que ont de très bons retours. Nous donnerons également notre ressenti à notre retour. Bonne vacances.
memocaro8
merci pour ses infos, on ira à sa boutique, esy-ce qu’il est préférable de payer en € ou pesos?
Il paraît qu’à côté de cette boutique il y en a une pour le change.
salutation.
cate499
Bonjour jean pierre pourais tu me dire à quoi je dois m’attendre pour la météo car je part le 06 octobre et très anxieuse quand je voie les avis
Cordialement katia