Quelle carte acheter?

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour

Ma petite famille se préparer à voyager deux mois (italie, slovénie, croatie, bostnie, monténégro, albanie, macédoine, bulgarie, serbie).

Nous nous apprétons à acheter des cartes routières, et nous nous posons plusieurs questions :

• une seule carte ou plusieurs cartes?
  • quelle échelle?
  • en langue locale?
  • quelles marques sont bien?

Bref, si vous avez des témoignagnes, des conseils, nous sommes plus que preneurs?

Yann

Bonjour,
J’ai sous les yeux une carte Michelin n°736, échelle 1/1 000 000 (1cm=10km) “Slovénie-Croatie-Bosnie Herzégovine- Serbie-Monténégro-ex. rép. yougo. de Macédoine”, en plus des pays cités, il y a également une petite partie, de ces pays, représentée : Autriche, Hongrie, Roumanie, Pologne, Bulgarie, et Albanie (+mini morceau du nord de la Grèce). Une connaissance vient de me la prêter afin de préparer notre séjour en Slovénie, Bosnie et Croatie de cet été. Je la trouve suffisament détaillée pour repérer les différents lieux où nous projetons de nous rendre. A priori son utilisation en Croatie était satisfaisante, pour le reste à voir sur le terrain…
Concernant l’Italie, nous utilisons la carte n°988 de chez Michelin, si besoin en plus de notre GPS.
A quelle période voyagerez-vous?

Bonjour
Merci pour ces informations sur la carte. je vais donc me renseigner. NOus partons juillet-août.
Yann

Sujets suggérés

Services voyage