Quelle compagnie aérienne pour aller au Rajasthan

Forum Inde

bonjour, Nous partons à 6 adultes début mars 2020 pour un circuit de 2 semaines au Rajasthan, les prix sur Air France sont qd même assez élevés environ 900 euros par personne pr des directs avec bagages cabine + soute et choix du siège ( super important pour moi de pouvoir réserver mon siège, tendance claustro dès qu il fait trop chaud)…avez vous des compagnies à me recommander ? merci Marianne

Bonjour
J’ai réservé un vol avrc Turkish Airlines fin juillet pour novembre , par contre une escale de 4H05 à l’aller et 2H20 au retour pour 391 euros , vous pouvez réserver les sièges . Je vais régulièrement en Inde en mars , et je trouvais des vols direct avec Air India pour 540 euros environ .Bon voyage

Je confirme, il y a des vols directs aller-retour Delhi avec Air India à moins de 600€. Si vous passez par une agence vous pouvez même payer un petit peu moins cher, car ils négocient des rabais. Avec une agence vous auriez plus de chance de vérifier les places, dont une en bord d’allée. Mais de toute façon il est probable que vos sièges seront groupés donc difficile d’imaginer qu’il n’y ait pas un siège coté allée (j’imagine que c’est ce que vous voulez)
Au pire vous le dites à l’hôtesse en montant dans l’avion et ils vous feront changer de place avec un autre voyageur.
Bonne recherche.

c est tres cher, un vol pour l inde c est suivant les periodes entre 450 et 600 euros, emirates, turkish air ligne, air india, il faut faire un comparatif des prix sur skyscanner
isa

Bonjour,
Je voyage toujours avec AirIndia qui est un vol direct Roissy/Delhi. Dans les ( grosso modo) 56O euros. Départ à 22 h et arrivée à 09 h du mat à Delhi, ce qui laisse la journée pour trouver un ötel. Vous pouvez, lors de l’achat du vol, réserver les siège " confort ", Moyennant 40 euros de plus
. On a plus de place.

Sujets suggérés

Services voyage