Quelle compagnie aérienne pour faire un vol Bruxelles - BKK ?

Forum Thaïlande

bonjour,
pour faire un vol Bruxelles - BKK, quelle est la meilleure compagnie aérienne ? Finnair ? Swiss ? KLM ? Thai ? … autre ?
C’est quand même un long vol : j’aime autant choisir une bonne compagnie.
merci pour le partage de vos expériences

Bonjour Automne,

Pour un vol direct Bxl - Bkk.
La Thai Airways, service impeccable, bonne bouffe, et personnel sympa…etc. Souvent j’ai voyagé avec eux et jamais déçu.

Bonne recherche.

merci Rahim.
Ils sont plus chers si j’ai bien vu, correct ?

Pas plus cher que les autres Cie, tout dépends de votre date du départ, sans indiscrétion vous pensez partir quand?

Faut pas oublier c’est vol direct à l’aller comme au retour et pas de galère de connexion (escale), sinon vous avez pour pas chez Itihad (de pire en pir) et Qatar pas mal sans plus, Emirates…

Swiss plus jamais idem Lufthansa et c’est depuis ex-temps.

Au plaisir,

prévu pour mai 2017 - j’ai le temps bien sûr.
Thai semble inabordable comparé aux autres vols.
Je pensais à Finnair, via Helsinki. Ou KLM via Schiphol.

Bonjour,

Si vous habitez ou de passage sur Bxl,
A partir de fin de ce mois ci au mi-septembre quelques agence (connection) par-ex font des promos très intéressantes, Itihad et Qatar (escale 2 h à l’aller comme au retour) par fois qqs retard pour ± 500 €, la Thai (direct jamais de retard) ± 600 €, promos aussi en début de l’année.

Bonnes recherches,

merci beaucoup Rahim pour ce conseil.
Je pars de Bruxelles pcq j’y vis. J’ai regardé les prix à la Thai. Finalement, la différence de prix vaut la peine j’imagine. Je vais attendre fin août pour les promos :slight_smile:

bonjour Rahim,
Selon toi, ces promos sur Thai Airways sont intéressantes ? Ou bien vaut il mieux encore attendre? Qu’en penses tu ?
http://www.thaiairways.com/en_BE/plan_my_trip/Special_fare/Offers_Booking/GlobalEscapeSaverPlus.page?
merci

Bonjour Automne,

Thai Airways

Sans hésiter moi j’achète le tout reviens à ± 610 €, je sais qu’il y a moins cher (Cie du Golf), mais peso ras le bols des escales et souvent des retards par exemple l’année dernière 24 h (Itihad), même si remboursé ça laisse un gout amer.

Bien à vous,

merci Rahim.
Ce matin, le prix avait légèrement baissé et j’ai fait ma résa, car thai airways proposent des promotions sur certains jours qui me convenaient.

Content pour vous,

Si plus d’infos n’hésite pas,
D’ici là bonnes préparations.

@+

as-tu déjà fait le vol en boeing 777 ? Si oui, une zone de sièges à recommander ?
J’ai cru comprendre que les sièges à l’arrière ont plus de place pour les jambes.

Si ça peut t’aider,

Evitez à l’arrière (les toilettes et c’est pas le plus calme) ou l’avant pour voyageurs avec bébé, sinon perso à la réservation je demande toujours des sièges couloire facile de bouger et marcher un chouia quand l’envie vous le dis.

En résumé pour Bxl-Bkk (direct) la Thai c’est le Top,

@+

Bonjour Automne,

Bon W.E

Sujets suggérés

Services voyage