Bonjour,
nous partons dans 3 semaines. Quelle compagnie pouvez vous me conseiller sachant que l’on souhaite un petit bateau et faire une durée d’1H? Avec un tarif raisonnable. merci
Bonsoir, nous avons apprécie Buffalo Tiger le prix est raisonnable et surtout les bateaux plus petits et donc plus de vitesse et de sensations… bon voyage
Merci Aude. Avez vous réservé à l’avance?
.Non.on a eu 35 mns de attente vers 11h30 ou 12 heures
merci,
bonne soirée
Céline
Bonjour Eclipse110,
J’ai testé la compagnie Jungle Erv’s Airboat Tours à Everglades City, vraiment super ! Je ne peux que recommander.
Si vous avez besoin de plus d’information à ce sujet, j’en parle dans cet article de blog :
https://perspectives-de-voyage.com/visite-des-everglades-a-velo
N’hésitez pas si vous avez la moindre question
Bonjour,
comme lieu de rendez-vous pour les Everglades, peut-on choisir un hôtel au hasard même si on est pas client de cet hôtel ?
par avance merci.
Hi,
buffalo tiger. Pas cher et guide extra.
Ça dure une heure et c’est très instructif. Les enfants adorent.
A choisir entre le grand tour à vélo et ça je recommande l airboat évidemment. Le vélo c’est long, tout droit, on voit peu de choses et pas d’ombre !
bon voyage à tous.
C’est vrai que les paysages des Everglades sont assez monotones et c’est tout plat du coup la fin de la balade a velo (compter 2h avec quelques pauses) peut paraitre longue (mais en soi c’est pareil avec un tour en airboat au bout d’une demi’heure). Mais ce qui fait le charme de la balade a velo (et non ce n’est pas l’etat d’avant guerre des velos hehe) c’est surtout le fait de voir des alligators sur les bas cotes voire de slalomer pour les eviter quand ils se trouvent sur le chemin
Bonjour,
Nous partons à miami la semaine prochaine.
Quelle compagnie nous conseillez vous au depart de miami (logement au hyatt) pour visiter les everglades ?
Merci d’avance
nous rentrons de Floride et nous recommandons, comme le Routard, la compagnie Buffalo Tigers pour faire un tour en airboat. Guide très sympa, passionné, donne de nombreuses explications dans un anglais très clair.
30$ en février 2020 pour les plus de 12 ans