Je recherche une Cie sérieuse et si possible lost cost pour vol Johannesbourg/Windhoek (vol trouvé pour octobre environ 550€ A/R pour 2).
J’avais noté la Cie COMAIR, mais impossible de simuler un vol, leur site ne fonctionne pas !!!
Merci d’avance pour vos infos.
Val
annick2
Bonsoir,
A part la Comair, South African et Air Namibia, je ne vois pas…
A+
Annick
nany833
Bonjour, Merci Annick,
C’est un peu rageant car nous avons trouvé de bons tarifs pour le vol Nice/Johannesbourg mais nous trouvons assez cher celui de Johannesbourg/Windhoek (env.250€ A/R).
Nous n’arrivons pas à faire de simulations de tarifs sur le site de Comair qui il nous semble est le moins cher des 3 Cies.
Nous continuons nos investigations.
A bientôt
Val
annick4
Bonjour,
Tu as raison. Moi je prend toujours COMAIR. Je n’ai jamais trouvé moins cher…
A+
Annick
Anonyme5
Avez-Vous déjà réservé votre vol Nice-Johannesburg ?
Si non, nous avons acheté nos vols sur Émirats pour octobre prochain depuis Nice jusqu’a Windhoek pour 765 €
A quelle date prevoyez-vous de partir ?
Bon voyage
Rep
nany836
Bonjour,
Nous n’avons pas encore réservé, cherchons le meilleur tarif avec des temps de vol pas trop long et surtout sommes étonnés du surplus d’env. 250€ pour le vol Johannesbourd/Windhoek. Alors que le vol international est bon marché.
Nous avons vu les vols d’Emirates (excellente compagnie) mais la durée de vol est minimum de 28h jusqu’à Johannesbourg.
Nous avons trouvé des vols sur d’autres Cies avec une durée d’environ 18h et pour le même tarif.
Merci pour l’info et peut être un coucou en Namibie (nous y serons approximativment entre le 02 et 22/10)
Bons préparatifs
Val
Anonyme7
C’est vrai que le temps de vol global semble long.
Mais nous avons prévu de réserver une chambre dans un hôtel à Dubai. Et, compte tenu du différentiel dee prix et de qualité de la cou pagaie, cela nous a paru être le meilleur choix et surtout le trajet le plus confortable Nous avions déjà expérimenté cette formule au retour d’Indonesie.
Il nous aurait été agréable de vous rencontrer en Namibie mais le jour de votre retour est celui… de notre départ !
Un petit “debrief” peut-être pour nous faire profiter de votre expérience ? Merci par avance.