Bonjour à toutes et tous !
j’ai l’intention de réserver un séjour « contact Bangkok accueil + 2 nuits » début juillet car cela permet d’avoir le billet d’avion ainsi que les 2 premières nuits inclus dans le prix. Mais je n’arrive pas à obtenir le nom de la compagnie aérienne PARIS-BKK et je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise (je voyage avec des ados !). Si vous connaissez la réponse, et que vous en avez déjà fait fait l’expérience, celle-ci m’aidera beaucoup dans ma décision.
Merci d’avance
Bonjour Rad 2.0,
Une fois n’est pas coutume, je ne répondrai pas à votre question
Cependant, selon le tarif annoncé sur de nombreux sites pour ce produit et notamment pour un départ après la mi-juillet, vous ne serez pas gagnant par rapport à un vol et une résa d’hotel faite par vous-même pour votre famille.
Bonne préparation,
Cordialement
Manunancy
Bonjour Manuancy et merci pour votre réponse.
Nous partons début juillet et je n’ai pas trouvé mieux que cette formule malgré les nombreuses recherches : 750 €/personne avec vol et 2 nuits d’hotel à Bangkok Inclus. Ce prix me paraît tellement bas que j’ai peur de voyager dans un avion en carton (humour ).
bien à vous
Bonjour Rad 2.0,
En utilisant Google flights, vous trouverez des offres qui commencent à 623 euros (adulte) pour des vols A/R au mois de Juillet ( départ de Paris CDG).
Sans connaitre vos dates exactes de voyage, c’est déjà un début
Cordialement,
Manunancy
Merci !