Bonjour !Avec mon ami nous avions prévu d’aller au Sri Lanka en janvier/février 2015 pour une durée de 3 semaines. En plus de visiter le pays en long en large et en travers, nous voulions aussi profiter d’un peu des plages pour le surf & la farniente et finir en passant les 2-3 derniers jours aux Maldives. Tout un programme ! Malheureusement, il n’a pu avoir finalement que 2 semaines de congés (1ère année d’embauche…)
Du coup, je me demande si ça vaut le coup étant donné tout ce qu’on veut faire ? est-ce que 2 semaines c’est assez ? Me conseillez-vous d’attendre l’année prochaine pour partir 3 semaines pleines?
Merci pour vos réponses !
Voyageusement,
Bonjour,
j’espere qu il est pas trop tard pour vous répondre…
il il faut avouer que 2 semaines c’est bien court, surtout si vous retenez l’option Maldives.
il faut avouer que tout déplacement est assez long donc 3 semaines me semblent nécessaires pour voir l’essentiel sans se presser de trop.
n’hesitez pas si vous voulez plus d’Info, mon mari et moi avons eu la chance d y passer près de 4 semaines il y a environ 2 ans.
bonne continuation
Hello Nakko, je reviens du Sri Lanka ou j’ai passé exactement 17 jours sur place. J’ai pris uniquement des bus et trains pour mes deplacer. En deux semaines tu as le temps de voir pleins de chose + deux ou 3 jours de farniente sur la plage . Donc c’est possible , par contre cela demande de changer de villes tous les jours pou presque. Pour info, j’ai fait: Negombo, Anuradhapura, Tricomalee, kandy, le pic d’Adam, Ella, Word’s Eden, un safari à Uda Walawee, Dambulla, Mirissa et Galle. Alors tu vois c’est possible. Pour plus d’infos n’hesite pas à consulter mon blog : http://my-little-planet.fr/category/les-voyages-de-my-little-planet/sri-lanka/
Bon voyage