Je me présente, j’appelle Maxime et je suis étudiant à l’université. Dans le cadre de ma formation informatique je suis ammené à receuillir les retour d’expériences des personnes utilisant un camping-cars dans le but d’imaginer une application qui permettrait de répondre à un ou plusieur problèmes courrant de la vie d’un voyageur.
Je transmet donc le lien d’une enquête qui pourrait vous intérresser et dont le lien se trouve si dessous.
Bien entendu tout ceci est anonyme et utilisé dans un cadre éducatif.
Bonjour,
Pti questionnaire sympa, juste que certains camping caristes ne parlent pas anglais…
Bon courage.
Salutations.
Anonyme3
Merci de ton retour !
gaston934
Bonjour
c’est curieux que vous l’ayez eu en anglais moi je l’ai eu en français et franchement ça prend 5 minutes et si ça peut rendre service…
Cordialement.Martine
Anonyme5
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
Maxime.
laroulotte636
Re,
Effectivement bien en français juste en fin de questions.
Your answer : votre réponse
Required : exigé
Ce n’est pas tout le monde qui maitrise la langue de Shakespeare. ;))
Salutations.
jct197
Bonsoir,
Egalement en français pour moi même en fin du questionnaire
Bonne soirée Jean-Claude
fomec8
Bonjour
Fait !
(pour moi, qui suis actuellement au Cambodge, tout était en français)
:-)))
Anonyme9
Super ! Merci beaucoup de votre aide !
Anonyme10
Fait…
bernard.3811
Bonjour
Egalement pour moi Fait
rn5612
Bonsoir Maxime,
Votre questionnaire part d’une bonne intention et pourrait être intéressant, mais à condition qu’il soit plus abouti . Au vu du peu de questions posées, je ne vois pas trop à quoi cela peut sévir au bout du compte. Il faudrait déjà scindé la question des caravanes et camping-cars qui, même s’il a pour les deux une notion de vacances, ils n’ont pas tout-à-fait la même fonctionnalité . D’autre part, mis à part les deux premières questions, les autres sont à mon avis trop généralistes.