Quelle ile des Canaries pour Janvier

Forum Canaries

Bonjour

Nous souhaitons partir entre potes debut Janvier vers les canaries mais on ne savons pas quelle île choisir ???

Nous recherchons des coins typiques (pas de grands immeubles pour le tourisme de masse) pour faire des randonnées, plages sauvages…patrimoine, visites…

Quels sont les grands lieux à visiter

Sachant que l’on va loger dans un seul hotel en formule demi pension quel serait le meilleur coin pour avoir l’opportunité de visiter au moins deux iles

Le climat en Janvier ?

Et si vous connaissez un site pour des voyages à prix intéressants, je suis preneur.

Merci pour vos réponses constructives

@ bientot

Alexandre

… et personnelle sera de vous inviter à lire les trés nombreux posts de la rubrique “Itinéraires” qui apparaît parmi les filtres de recherche au-dessus de ce forum.

Un coup d’oeil à “Activités / Visites” ainsi que" Transport" complètera cette première approche : vous y trouverez déjà de trés nombreuses réponses à vos questions, trés habituelles sur ce forum.

Ce sera plus facile ensuite de rentrer dans le détail.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

bonjour quelle ile alors la elles sont toute differentes moi j affectionne lanzarote car pas trop betonnee le climat en janvier du soleil peu de pluie mais ce peut arriver un peu juste pour la playa mais vers 20 degres l apres midi. du cote de costa teguise on peut bien rayonner sur l ile et pres de l aeroport 15kms.on peut aller sur l ile voisine de fuerteventura par ferry toute les heures.bon si vous chercher un appart voir le site casamundo et il y as plein de resto sur les alentours.taxi aeroport costa teguise 20 euros.ne ratez pas montanas del fuego le re resto se cuit les brochettes sur la chaleur du volcan. ah la voiture si vous le voulez 110 euros la semaine en gros taper plus car lanzarote. trouvez ca chez nous.bon voila de quoi vous preparer une bonne evasion. moi j y vais depuis + de 10 ans mais la stop je descends plus bas sur cap vert. ca changeras un peu a bon entendeur salut. ah pour le vol de super prix depuis bruxelles et direct taper jet air fly.com et promo. ou ryanair de france.

Bonjour,

Nous envisageons la même chose sur janvier.

Nous avons vu des choses intéressantes chez Terdav mais on se dit qu’on pourrait très bien organiser la même chose nous mêmes pour moins cher et plus libres.

A+

Laurent

… depuis des années des voyageurs “se disent la même chose” que vous et ont découvert les Canaries par eux même, et en toute liberté.

Je vous en parle avec 10 ans d’expérience à voir défiler des voyageurs “alternatifs”, mais autour de moi, des “anciens” ne vous diront pas autre chose avec 10 de plus.

Vous ne pouvez qu’y gagner en authenticité et en découverte au plus prés de toutes les îles qui forment l’archipel canarien.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

j’ai passé tout le mois de décembre à la gomera, et ell hierrro,
ell hierro es volcanique, c’est splendide, et pas courru …;;
le nord de lile es avec des grosses vagues, très beau , au sud il y as un petit port qui se nomme la restinga ou il fais chaud , et ou on peux plonger, au milieu paysages de volcans, ballades dans les forêts

la gomera, si vous aimez marcher il y as un parc national, avec des paysages très variés, niveau plage, elles sont de sable noir, je conseille d’aller à aloreja
très jolie plage un peu au bout de tout , juste un petit resteau , on peux se loger dans des appartements, il y as une francaise qui loue là bas : appartements playa

dans ces iles loin du tourisme de masse , les habitants sont vraiment acceuillants,
par contre , il faux parler un minimum l’espagnol ou un peu l’anglais

Bonjour,

En vue d’organiser mon séjour, j’ai posté un mail sur votre site voilà plusieurs semaines sans réponse à ce jour. Etes-vous toujours en activité sur cette région ?

Cordialement

Je susi toujours là en chair et en os, oui, et vous réponds en “off”.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage