bonsoir,je suis un peu perdue.Je vais arriver en bus a bercy-seine et dois me rendre aux champs-élysée,pouvez vous me dire quel ligne de métro je dois prendre?est-ce direct ?y a t-il un changement?sinon en taxi combien cela coute t-il?merci de votre aide
Tout dépend de l’endroit où tu vas sur les Champs.
Globalement, le plus simple, c’est ligne 14 direction Saint-Lazare, changement à Châtelet pour la Ligne 1 puis direction La Défense. Ensuite, il y a 5 arrêts sur les Champs Elysées, de la Concorde à la Place de l’etoile.
Je te suggère de faire une simulation précise en fonction de ton jour et de ton heure d’arrivée et, surtout, de l’adresse précise sur les Champs sur le site ratp.fr
En taxi c’est très variable selon l’heure et le jour de la semaine. Il y a des heures où il est difficile d’en trouver (en semaine le matin entre 8 et 10 heures, en fin de journée entre 18 et 20 heures par exemple…). Il faut tabler sur une moyenne de 15 euros je pense.
merci de votre réponse et de votre aide,pas facile quand on a pas l’habitude de prendre les transports en commun
bonjour,
voici un lien qui vous permettra de préparer vos trajets via une feuille de route
cordialement
Marika
avec du retard je vous remercie.bonne journée