Quelle maisons longue à Sarawah ?

Forum Malaisie

salut

j ai visite une maison longue avec la communaute iban, et j en ai garde un souvenir merveilleux,

j voulais savoir si certains d entre vous ont deja vecu cette experience et quel communaute indigene vous me recommandez et a quel endroit dans le sarawah sachant que je recher un endroit le plus traditionel possible c est a dire sans touriste, quitte a ce qu ils ne parlent pas un mots d anglais.

j vous remercie pour le partage d experience

aline

Bonjour ! je pars en malaisie en juillet 2016, et je souhaite visiter une maison longue et rencontrer ses habitants. Pouvez-vous me renseigner quant à votre rencontre, comment êtes vous rentré en contact, comment cela s’est passé, combien de temps êtes vous restés, etc. ?
Merci d’avance,
:wink:

bonjour '‘je te laisse un numero de telephone whatsup dune guide local a kuching ‘’’ tu lui dit de ma part en message privé ‘’'bien a vous

Bonjour, je voudrais aussi visiter Borneo cette ete , et je cherches une guide local, a Kuching, pouvez vousme donner son numero de telephone. merci gogo

Bonjour
Réponse en mp
Bon futur trip Baroudeur 93

Merci pour l’inforlation et avec plaisir je lui dirais. bin soiree

bonjour
de rien mariage ourang ulu sur miri cadeau ! (;
baroudeur93

Bonjour! Je me permets de vous contacter pour savoir si vous aviez eu l occasion de rencontrer les peuples iban avec cette guide? Est est vraiment bien?
merci et bonne soirée!
perrine

Il y a des maisons longues à Gunung Mulu.
Sinon si vous voulez vous rendre dans un endroit où il n’ y a pas de touristes il faut aller à Bario

en général tout le monde parle anglais au Sarawak car les habitants ont été évangélisés grâce à des pasteurs protestants.
Sinon si vous voulez voir des peuplades “authentiques” c’est fini ce temps-là la dernière fois que je suis passé à Bario et dans les Kelabit Highlands la plupart des jeunes ont des smarpthones et les maisons sont équipées de télé par satelitte.
Ceci dit c’est une excellente expérience et on peut lier facilement contact avec les locaux.

Sujets suggérés

Services voyage