Quelle météo sur Ko Tao ?

Forum Thaïlande

Nous nous rendons à Koh phi phi et souhaiterions aller du côté de Koh Tao pour finir notre séjour en Thailande d’ici la semaine prochaine. Tout le monde nous dit que ce n’est pas la bonne saison de ce côté là. Quelqu’un pourrait nous dire quel temps il fait là bas svp? Nous aimerions en profiter au maximum avant de reprendre le boulot :wink: Merci

Actuellement il ne pleut pas, mais le ciel est couvert, pas l’ombre d’une éclaircie.

Pas le top pour une île où la principale activité est le snorkeling et la plongée

Nous retournons demain sur koh phangan boire des jus pour oublier ce temps de cochon

Ok merci! Je pense que nous allons rester côté andaman. Nous avons eu une excursion snorkelling aux îles similans et il a fait super beau toute la journée :relaxed: bonne continuation de séjour, j’espère que ça sera mieux pour vous sur koh phangan

salut les mignons
je vais à khao lak en février et je cherche une excursion aux similans pour faire du snorkelling .
qu’en avez vous pensé ? poissons , corail , fréquentation, bateaux ?
je connais le nord de kho phi phi . j’ai séjourné à l holiday inn en janvier et j’ai adoré ce coin tranquille , belle plage , bel hotel , bonne nourriture et ballades en long boat …
bonne continuation de voyage et je vous souhaite du soleil

Coucou Princess,
Pour l’excursion aux îles similans il y en a des centaines, tu auras le choix. Tu vas là bas en speed boat et il y avait de la place pour circuler pas de soucis. Sur place, beaucoup de poissons différents, de toute taille et toutes les couleurs. On a même eu droit à une jolie murène qui passe sous nos pieds! Vraiment un regal au niveau snorkelling! Après c’est touristique donc beaucoup de monde…mais honnêtement je m’attendais à bien pire! Si tu veux en profiter au max, le mieux c’est de pouvoir dormir en tente ou en bungalow sur place et là à partir de 15h30 tu auras la plage et les coins snorkelling pour toi toute seule!!! Tu ne seras pas déçue du snorkelling vraiment beaucoup de poissons c’était top. Mais sur 1 journée c’était trop court à notre goût. Pour les coraux par contre c’est pas génial, que des coraux morts…il n’y a qu’à l’île 7 où nous avons vu quelques coraux. Voilà tout! J’espère avoir pu t’aider un peu :wink:

ok , je verrai donc sur place . vous m’avez donné envie d y aller
j’hésitais entre similan , kho tachai et kho pratong .
j’espère que vous avez trouvé le soleil en continuant vers les iles du sud .
à nice week end pourri , gris et pluvieux …
à bientot et profitez à fond

Sujets suggérés

Services voyage