Quelle ville choisir sur la côte d'Oregon pour 4 jours?

Forum États-Unis

Bonjour !
Désolée si ce poste est redondant, mais en temps qu’étudiante, c’est le premier voyage que j’organise seule, et je suis un peu perdue … :slight_smile:
Ma question est la suivante :
Avec une amie nous partons pour le spring break en Oregon : nous avons prévu 2 jours (3nuits) à Portland, et nous voulons aussi aller à l’océan; ma question est : quelle serait la meilleure ville pour passer nos 4 jours restant?
On m’a recommandé Astoria et Tillamook, mais j’aimerais avoir aussi vos opinions ! Sachant que nous n’avons pas de voiture…
Merci beaucoup d’avance !
Sélène

Bonjour

Springbreak dans l’oregon, c’est drole comme destination.
L’oregon est très sauvage. Magnifique.
Astoria, je ne connais pas. Tillamook est une très jolie ville, une jolie bay et des States Parks pas loin. Mais sans voiture, celà va etre embetant.

Hey, merci pour ta réponse, vegas76! Oui je sais que c’est un peu curieux, mais pour l’instant je suis plus attirée par les beaux paysages et le coté sauvage que par les grosses villes de fête et de soirées (surtout que je n’ai pas encore 21 ans … oui c’est surtout ça la raison ! :slight_smile: ) Je vais attendre encore quelques avis et je me déciderai surement pour Tillamook alors :slight_smile:

Bonjour, waouh 8 années déjà, je ne sais pas si tu seras toujours là mais, qu’à finalement été ton choix ? Ça fait maintenant de bons mois que mon rêve est d’aller en Oregon, peut être pourras tu m’aider

ca manque de détails cette demande… quelles tes motivations , tes centres d’intérets ?..
pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post ?
nous avions aussi choisi en 2013 l’Oregon pour débuter nos aventures (4 voyages) dans le nord ouest US… mais on avait étudié le sujet pendant plusieurs mois
vincent

Sujets suggérés

Services voyage