je suis en quete de la “meilleure” voiture de loc pour cet été en af sud (qq jours au cap , puis durban-joburg via kruger) - nous sommes une famille de 5 (dont 3 ados “taille adulte” ) - le vehicule “classique” semble etre la toyota avanza , qu’on a déja testé en jordanie et qui est un peu juste (soit les 3 derriere sont à l’etroit , soit avec la seconde banquette quasi plus de place pour les sacs … ) - apparemment on trouve aussi des nissan livina, nissan grand livina et daihatsu terrios (cat I chez tempest car hire) dans des categories identiques ou proches ( sachant que c’est toujours la galere pour savoir exactement quel vehicule on aura ds une categorie et pour comparer entre sites)
—> quelles sont vos experiences recentes qui pourraient nous etre utiles quant au choix du vehicule ? ( et donc du loueur ) -merci !
merci
riri952
Salut Eric,
On est aussi une famille de 5, et on s’oriente vers une Toyota Avanza pour cet été. On ne l’a jamais essayée, mais ça semble le meilleur choix.
Maintenant, au vu de la réponse d’Eric, je me pose la question sur la taille… don si quelqu’un a une alternative ou suggestion, je suis aussi intéressé qu’Eric
Merci !
Anonyme3
Nous étions 5 et nous avons remplacé la Toyota Avenza par la daihatsu Terios, nous en étions trés contente car elle nous a permi de prendre des pistes sublimes…nous avons rencontré des personnes mécontentes de cette Toyota…
Anonyme4
bonjour Eric,
je trouve beaucoup de questions sur les famille de 5 les bagages et la toyota Avenza.
a mon tour je prépare le voyage avec la même inquiétude.
alors ? Comment ça s’est passé ? Quel type de paquetage ?
merci pour vos retours d’experience
hervé
ericb5
bonjour herve
pour info : (daihatsu terios au final)