Quelles chaussures pour le parc Tsingy ?

Forum Madagascar

Bonjour,

Je me demandais quelles chaussures je devais prendre pour le parc Tsingy et le parc d Isalo? Je compte pas faire de grandes randos mais faire un peu de marche. Est ce que des baskets type running suffisent où est ce je dois investir dans des chaussures style Salomon/pseudo rando ?

Des chaussures style running avec des crampons suffiront largement.

Evidement des chaussures de marche ayant des crampons. Fut pa oublier aussi des lampes frontales pour le Tsingy.Bonne visite

Ok. Mrrci

Ok. Merci

Bonjour Franziska belluzzo

Chaussures de randonnée adapté pour
Les sentiers difficile.
Basquette claquettes et autre chaussures de ce type a bannir.
Chaussures randonnée adapté montagne.
Pantalon jean
Tischeurt manches longues
Chapeau
Lunettes
Paire de gants ? tsingt roche coupante.
Bouteille d eaux
Bon séjour a Madagascar franziska belluzzo.

Bey…bey…??

des baskets suffisent ! tsingys faits il y a 3 semaines avec mes ados et c’etait suffisant

Super, merci pour ces informations. Je vais investir dans des chaussures alors. Merci encore.

Super, merci pour ces informations. Je vais investir dans des chaussures alors. Merci encore.

evidemment des chaussures de randos.
des vrais…
les tsingy c’est indispensable…
mais vous les utiliserez aussi pour des balades tranquilles en brousse…
on marche beaucoup à mada.
donc éviter les tongs…
ou les baskets.
basket en rando meme facile…
c’est un jour ou l’autre se faire mal…à mada vaut mieux éviter quand on connait les “infrastructures…”

De bonnes chaussures sont indispensables. J’espère que tes pas clostro. Car c’est pas de la Balade. Tu es attaché a un harnet relié a un cable et tu marches notamment sur des petits pitons rocheux, pont suspendu, etc… et ceci en altitude.Sportif, pas facile, mais a faire.
Prévoir aussi un bon anti moustique.
Si tu dors dans le coin prévoit un bon hotel également, si possible sécurisé, évite les hotels bon marchés. Je me suis fait dévalisé, l’an passé. Voir le Post “retour d’un voyage cauchemar”.
Bon Trip.

Sujets suggérés

Services voyage