Quelles Îles dans la Province de Trang ou Satun ?

Forum Thaïlande

Bonjour amis Routards,

Je compte parcourir toute la Thaïlande entre fin Janvier et début Février, je suis encore à l’étape de l’itinéraire; et j’aimerai bénéficier de vos conseils avisés pour finir en beauté mon voyage en Thaïlande.

Dans mon programme, pour ce qui est des îles, j’aurai déjà visité…

• Koh Tao pour la plongée
  • Krabie et une de ses plages entre Railay Ouest ou Tonsai Beach pour la vue sur les falaises
  • Koh Lanta pour les plages et éviter les hordes de touristes de Phuket

Mais voilà, parce que je me dirige vers la Malaise ensuite, j’aimerai en profiter pour m’arrêter sur une ou deux autres îles dans les Provinces de Trang ou Satun. Comme vous avez du le deviner avec mes choix précédents, j’aimerai éviter les pièges et usines à touristes…

Alors avez-vous quelques coups de coeurs dans ces Provinces (ou même dans celle de Krabie si vraiment il y en aurait des beaucoup mieux) à me faire partager et découvrir ? Ou même, voyez-vous des objections à faire à mon parcours des îles du Sud de la Thaïlande ?

Merci d’avance.

Nous avons été déçus par Ko Lanta et nous avons beaucoup aimé Ko Muk,beaucoup plus authentique et pourtant comme beaucoup,on voulait voir Ko Lanta mais il faut savoir que le jeu télévisé n’a jamais été tourné à Ko Lanta mais à Ko Rok.
On a aussi beaucoup aimé Krabi.

Sujets suggérés

Services voyage