Bonjour
Pourriez vous me dire quelles sont les compagnies bas prix pour faire des vols interne en inde?
J aimerai faire mon petit itineraire mais aussi me faire une idee du budget (etroitement lie au prix de ces vols)
Merci d avance
Bonjour
Pourriez vous me dire quelles sont les compagnies bas prix pour faire des vols interne en inde?
J aimerai faire mon petit itineraire mais aussi me faire une idee du budget (etroitement lie au prix de ces vols)
Merci d avance
INDIGO, SPICE JET, GOAIR.
Proposent des prix très bas. Faire attention néanmoins au poids des bagages enregistrés car ils sont de 15 kg… Soit 8 kg de moins que sur les vols internationaux. En général, 300 INR le kg supplémentaire.
Super
Merci pour ta reponse et le pti conseil supplementaire bien utile.
J vais pouvoir mieux imaginer mon itinéraire
Allez sur Cleartrip, ils donnent tous les vols de toutes les compagnies. Dans la barre du haut utilisez l’ascenseur Pour afficher les prix en euros.
J suis en plei packaging et j ai peir que 15kg fasse juste .
Es ce que les 15kg comprennent sac a main + sac en soute ou juste la soute dans quel cas j peux avoir plus?
Sinon j serai obliger d enfiler 3pantalon et 3pull dans l avion
Sur spice jet et sur indigo 15 kg en soute et en cabine sac avec maximum de 7 kg
Sur les autres compagnies qui ne sont pas toujours plus chères en principe vous avez plus.
verifiez sur les sites des compagnies mais un dépassement ne coûte pas nécessairement très cher en Inde.
Les 15 kg concernent uniquement le bagage en soute. 'e bagage cabine est à 7kg.
Les 15 kg concernent uniquement le bagage en soute. Le bagage cabine est à 7kg.
C est une bonne nouvelle.
Merci
Et pour faire new delhi - bangkok vous avez des recomlandations?
Air asia ou autre?
Delhi Bangkok direct 112€ sur spice jet
Il y a moins cher avec escale mais aussi beaucoup plus long.
Allez sur Cleartrip
bonjour
pour les réservations de billets, faut il mieux passer directement par la compagnie ou bien par cleartrip qui je pense prend une com, d’autre part, je suppose que nous avons des frais de change ?
merci de vos renseignements.
Faut vérifier, mais pas nécessairement. Le prix peut être le même car la compagnie fait une ristourne à Cleartrip qui prend sa marge là-dessus.
Bonjour,
Comment se passe le paiement en ligne sur le site de Spicejet?
Car je n’ai pas l’impression que l’on peut payer en euros ?! Je ne vois que roupies (INR) ou autres abréviations de monnaie que je ne connais pas
Merci beaucoup d’avance!!
Julia
Ben, vous payez en roupies tout simplement! Votre banque appliquera le taux de change et un forfait pour l’opétation du genre 2€. En passant par Cleartrip, vous pouvez payer en € directement.
J’ai moi-même acheté il y a quelques jours 2 trajets directemenT sur Spice jet.
Avec ma carte Visa de Boursorama banque pour 2 billets Belgaum-Mumbai j’ai payé en sus 1,48€ et pour 2 billets Mumbai-Udaipur 1,94€.
J’aurais acheté sur CLEARTRIP, ce que je fais normalement et j’ai d’ailleurs été sur ce site pour choisir mon vol, mais j’ai eu un problème les deux fois; au moment de payer, impossible de rentrer certains numéros de ma carte bancaire. Je suis donc allé directement sur le site de spice jet.
Merci beaucoup de votre réponse !
Mais du coup, on ne sait pas d’avance exactement combien cela va nous coûter (taux de change, comission de la banque …) ?
Et sur le site Spicejet, il semble y avoir plusieurs classes / options : Spicesaver (Free Check-in Baggage) ou Spicemax?
Peut-on mettre un bagage en soute avec le moins cher (qui semble être Spicesaver)?
Merci bcp d’avance encore!
Petite précision par rapport à mon message : “combien cela va nous coûter” en euros (avec Spicejet) ?
Merci
Vous alllez sur un site tel que XE.com il vous donnera le taux de change de la roupie pour 1€, par exemple. Il varie au jour le jour et il est de 1€ = 79,60 inr aujourd’hui. C’est le taux officiel sans les frais de change, donc une référence. Surtout si vous changez du liquide en Inde. Le taux de change pratiqué par votre banque sera très correct.
Donc diviser votre tarif spice jet par 79 pour avoir une idée.
Sinon spice jet fait comme toute les lox cost avec plein d’offres complémentaires. Nous, on part près de 2 mois mais on voyage très léger. Donc offre basique. Je n’ai pas vérifié exactement mais l’offre basique concerne un bagage à main et un bagage en soute de X kilos, je ne me rappelle plus exactement 15 je crois, ce qui est déjà pas mal. Si effectivement vous avez beaucoup de bagage il peut y avoir intérêt à choisir l’option bagages supplémentaires. Vous pourrez le faire sur place mais cela devrait vous coûter plus cher. Les vols internes ne sont pas bien longs en Inde.