Quelques images de Patagonie

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Nous rentrons de Patagonie ( Argentine - Chili ) avec quelques petites images sympa.

J’espère que la vidéo vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ben

//player.vimeo.com/video/147233147

Salut
Hum … manquerait pas un lien ? … On fait comment pour trouver la vidéo?

J’ai fait une erreur et je n’arrive pas à supprimer ce post. J’ai fait un nouveau post avec le lien juste après.
Sinon c’est ici : https://vimeo.com/147233147

Re
Hum…petit soucis, j’ai bien la bande son … mais pas d’images … mon pC lit pourtant n’importe quelle vidéo …
Gilles

Pourtant la vidéo marche très bien. Personne ne m’a jamais rapporté de soucis.

Re
Ai procédé aussi via google… échec… peu être une affluence dingue…
Dommage, ça m’intéressait : j’ai vu il y a peu un magnifique film sur Patagonie / Chili et les Indiens disparus des canaux patagon : le bouton de nacre…
J’ essaierai plus tard.
Gilles

Bonjour
Ben , toujours impossible de lire ta vidéo, ni sur mon PC bureau, ni sur ma tablette. Sur une autre box, autre PC … pas mieux… on a le son mais pas les images.
Une manipulation particulière? Une inscription?
Gilles

C’est très bizarre… La vidéo a été vue plus de 8000 fois et personne ne m’a encore parlé d’un problème comme ça. Arrivez vous à visionner d’autres vidéos sur le site vimeo ?

Salut
Je viens d’essayer vimeo australie, vimeo perou … pas de pbm de lecture… je suis désolé … je ne te raconte pas de salade, je suis qq un de sérieux… on ne se connaît pas , tu pourrais avoir un doute.
Gilles
nb: d’autre personnes sur le forum GDR ont-elles visionné cette vidéo?

Bonjour,

J’ai pu visionner la vidéo depuis mon téléphone portable car depuis mon ordinateur, en effet je ne pouvais pas la voir non plus.

Les images sont splendides! Un merveilleux montage et de magnifiques prises de vue.
Cela donne vraiment envie d’y retourner.

Un beau travail et vous devez avoir de très beaux souvenirs en mémoire.

Cdt

Amandine

Sujets suggérés

Services voyage