nous souhaitons passer quelques jous a dieppe fin juillet
nous recherchons une chambre d’hotes sympa et des idees de visites dans la region( ballades, musée , restau etc)
merci de vos consneils et de vos bons plans
nous sommes 2 adultes
cordialement
marie
Anonyme2
Bonjour !!
malheureusement je tombe sur votre post trop tard mais si jamais vous reprévoyez un voyage vers dieppe, je peux vous conseiller d’aller chercher vos chambres d’hotes vers hautot sur mer ( c’est collé a dieppe 10 min en voiture ) il y a des chambres d’hotes pres du chateau d’hautot qui sont tenues par des gens tres sympa et le cadre est fantastique ( si vous lisez mon post je vous retrouverai les coordonnées , demandez les moi car ils ne sont pas sur internet )
prevoyez plutot de venir vers le mois de septembre pour voir le festival des cerfs volant ou celui des voitures, les deux s’alternent tous les ans. Ville de Dieppe :: Agenda
Selon le genre d’activité que vous aimez, il y a egalemnt une façon tres sympa et originale de profiter des paysages de cette si belle normandie…c’est le saut en parachute!
je connais une tres bonne ecole de saut qui fait des baptemes super et qui vous laisse une vue de la région dont vous ne reviendrez pas !!! http://airlibre-parachutisme.eu-fr.com